L écran reste en veille rogers47 - Dernière réponse le 10 sept. 2007 3 réponses bsr j ai un probléme avec un poste sous windows xp pro quand j'allume ordi l'écran reste en veille ??Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Acellu Bonjour, C'est peut etre un probleme de carte craphiqe ou de branchement de l'ecran avec la carte graphique. Verifie sa. Acellu ... Signaler rogers47 Auteur bsr j ait tous éssayer meme avec une carte graphique rien ne fonctionne?? Réponse 2 / 3 ... Signaler rogers47 Auteur bsr j ai tous éssayer meme avec une carte graphique en parallele rien ne marche?? Réponse 3 / 3 ... Signaler Acellu Et ton ecran ? Acellu. Discussions similaires Mon PC démarre correctement mais mon écran ne s'allume plus : que faire ? gab Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Acellu Bonjour, C'est peut etre un probleme de carte craphiqe ou de branchement de l'ecran avec la carte graphique. Verifie sa. Acellu ... Signaler rogers47 Auteur bsr j ait tous éssayer meme avec une carte graphique rien ne fonctionne??
... Signaler rogers47 Auteur bsr j ait tous éssayer meme avec une carte graphique rien ne fonctionne??
Réponse 2 / 3 ... Signaler rogers47 Auteur bsr j ai tous éssayer meme avec une carte graphique en parallele rien ne marche??