Office 2010

Bef10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bef10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonne Année et Meilleurs Voeux à tous pour un 2015 sans ennuis informatiques !!
Depuis une re-installation de Office 2010 sous Windows 7 je n'arrive pas à voir les images incluses dans mes emails reçus.
Le message suivant vient ..
Impossible d'afficher l'image liée .....
J'ai essayé sans résultat tous les tuyaux déjà proposés
Merci d'avance
Bien cordialement
Bef10
A voir également:

2 réponses

Bef10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci C-Claire,
Très sympa de ta part .. j'ai réessayé tes 2 solutions .. mais ça ne marche toujours pas :-(

1 ... Solution mise en oeuvre: réinitialiser les paramètres d'origine de IE; Outils / Options Internet ( Onglet "Avancé" 7 cliquer en bas sur "Réinitialiser".

2... pas coché .. Ne pas télécharger les images automatiquement dans les messages HTML électroniques ou les éléments RSS.

As-tu d'autres idées ?
merci d'avance
Bef10
0
Bef10

Merci C-Claire,
Très sympa de ta part .. j'ai réessayé tes 2 solutions .. mais ça ne marche toujours pas :-(

1 ... Solution mise en oeuvre: réinitialiser les paramètres d'origine de IE; Outils / Options Internet ( Onglet "Avancé" 7 cliquer en bas sur "Réinitialiser".

2... pas coché .. Ne pas télécharger les images automatiquement dans les messages HTML électroniques ou les éléments RSS.

As-tu d'autres idées ?
merci d'avance
Bef10
0