Reception satellite
Norbert 83400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poussin59 Messages postés 335 Statut Membre -
poussin59 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonsoir,
Je possède un Pilotime relié par coaxial à une parabole avec LNB universelle.
Lorsque j'essaie d'orienter la parabole, le sat-beeper bipe en continu quelles que soient l'orientation et l'inclinaison. L'info sur écran TV me dit "Signal incorrect" et aucune barre n'apparait au niveau du signal.
D'avance, merci.
Je possède un Pilotime relié par coaxial à une parabole avec LNB universelle.
Lorsque j'essaie d'orienter la parabole, le sat-beeper bipe en continu quelles que soient l'orientation et l'inclinaison. L'info sur écran TV me dit "Signal incorrect" et aucune barre n'apparait au niveau du signal.
D'avance, merci.
A voir également:
- Reception satellite
- Google maps satellite - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Salut,
Je ne suis pas expert mais ta tete LNB universel n'est pas en numerique mais analogique, enfin je pense.
Je supose que tu branche ton sat-beeper directement a la sortie de la tete LNB et pas a l'autre bout du cable coaxial ?
Si oui alors le probleme ne peut venir que de ta tete LNB, enfin je croi.
Essaye de trouver un ami ou un voisin avec un tete LNB numerique, demonte juste la tete sans toucher au reglage de la parabole et essaye la chez toi, tu verras bien.
Tien moi au courrant, bonne nuit
@+
Je ne suis pas expert mais ta tete LNB universel n'est pas en numerique mais analogique, enfin je pense.
Je supose que tu branche ton sat-beeper directement a la sortie de la tete LNB et pas a l'autre bout du cable coaxial ?
Si oui alors le probleme ne peut venir que de ta tete LNB, enfin je croi.
Essaye de trouver un ami ou un voisin avec un tete LNB numerique, demonte juste la tete sans toucher au reglage de la parabole et essaye la chez toi, tu verras bien.
Tien moi au courrant, bonne nuit
@+