Config. PC gamer

owene_340 Messages postés 126 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir, je voudrais me faire une config d'un pc gamer au alentours de 570€, et ce que cela conviendrais pour faire tourné les jeux moderne tel que battlefield 4 ou titanfall en qualité élevé merci :
-Carte mère socket AM3+ MSI 970 GAMING
-Processeur socket AM3 plus AMD FX 6300
-Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Ripjaws X 1600 MHz CAS7
-Boîtier PC Zalman Z3 Plus - Noir
-Disque dur interne 3.5 pouces Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To
-Alimentation PC Cooler Master B Series - 600W
-Radiateur pour processeur Cooler Master Hyper TX3 EVO
-Carte graphique Gigabyte Radeon R7 260X OC - 2 Go
A voir également:

2 réponses

Genysix Messages postés 188 Statut Membre 18

Salut,

Ta config est pas mal, mais a ta place je changerai le ventirad d'origine, car les processeur AMD chauffe énormément. il y a de bon ventirad pour presque rien, voir un watercooling.

Salutation. Christophe
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, si tu comptes faire tourner des jeux exigeants je te conseilles d'investir dans une configuration plus haute en gamme (exemple : Core i5 + R9-280). Celle que tu proposes sera vite dépassée (elle l'est déjà pour certains jeux comme AC:Unity et Far Cry 4).
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0