Config. PC gamer
owene_340
Messages postés
126
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir, je voudrais me faire une config d'un pc gamer au alentours de 570€, et ce que cela conviendrais pour faire tourné les jeux moderne tel que battlefield 4 ou titanfall en qualité élevé merci :
-Carte mère socket AM3+ MSI 970 GAMING
-Processeur socket AM3 plus AMD FX 6300
-Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Ripjaws X 1600 MHz CAS7
-Boîtier PC Zalman Z3 Plus - Noir
-Disque dur interne 3.5 pouces Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To
-Alimentation PC Cooler Master B Series - 600W
-Radiateur pour processeur Cooler Master Hyper TX3 EVO
-Carte graphique Gigabyte Radeon R7 260X OC - 2 Go
-Carte mère socket AM3+ MSI 970 GAMING
-Processeur socket AM3 plus AMD FX 6300
-Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Ripjaws X 1600 MHz CAS7
-Boîtier PC Zalman Z3 Plus - Noir
-Disque dur interne 3.5 pouces Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To
-Alimentation PC Cooler Master B Series - 600W
-Radiateur pour processeur Cooler Master Hyper TX3 EVO
-Carte graphique Gigabyte Radeon R7 260X OC - 2 Go
A voir également:
- Config. PC gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ta config est pas mal, mais a ta place je changerai le ventirad d'origine, car les processeur AMD chauffe énormément. il y a de bon ventirad pour presque rien, voir un watercooling.
Salutation. Christophe
Ta config est pas mal, mais a ta place je changerai le ventirad d'origine, car les processeur AMD chauffe énormément. il y a de bon ventirad pour presque rien, voir un watercooling.
Salutation. Christophe
Bonsoir, si tu comptes faire tourner des jeux exigeants je te conseilles d'investir dans une configuration plus haute en gamme (exemple : Core i5 + R9-280). Celle que tu proposes sera vite dépassée (elle l'est déjà pour certains jeux comme AC:Unity et Far Cry 4).
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.