Config Pc Gamer

theweeder Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theweeder Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un budget de 350/400 €, et j'aimerai bien un PC Gamer, pour jouer a des jeux comme: Call of Duty(elevée), Minecraft(ultra/élevée), Counter Strike(élevée/ultra), battlefield 3/4(médium/low), Garry's mod(ultra/élevée). Voilà merci de vos réponses ! ^^

theweeder
A voir également:

6 réponses

Blub23 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Moi aussi je cherche un pc gamer, et moi aussi au début de mes recherches j'étais aussi optimiste que toi.
Avec un budget de 350/400€ tu iras pas très loin, et si tu veux jouer a call of duty en élévé, il va falloir débourser au moins 700/800€.
à mon avis de joueur minecraft, avec un pc à 400€ tu dépasses pas les 40 fps en map normale.

un geek ne s'ennuie pas, il se fichier
0
theweeder Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mai pourtant, on va sur YouTube des vidéos expliquant, qu'on pouvait trouver un ordinateur Gamer aux alentours de 500 €
0
Blub23 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça dépend si tu veux le monter toi-même, si tu achetes avec l'OS, si tu installes toi-même l'OS, etc...
et puis sur youtube c'est pas forcément toujours vrai...
même si dans la vidéo ils disent vrai, ils ne parlent sûrement pas de Call of Duty en Elevé ;D
t'inquète pas, à 600€ ça commence à devenir bien :)
0
theweeder Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais monter mon ordi moi meme. Mais dans des vidéos ils parlent même de jouer a bf
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Oui, en 800x600 et en détails bas...

Déjà, 500 €, tu n'as pas un foudre de guerre.. De nos jours, c'est 200 € dans le processeur, 250/280€ minimum la carte graphique plus les à côtés donc forcément, ça monte très vite quand on veut jouer.
0

Merci djo

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

485€ sans windows, sans montage

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZNx%2BAo0BWfQNl%2BfMcAdW4XAyGnkXBTCujyZ3ne1DukI%3D

G3258 + 8Go + 750TI.

Ca fonctionne très très bien.
Sans passer en 800*600.

On peut réduire la résolution, comme dans la vidéo ci dessous pour augmenter les fps.
Mais même en 1080P c'est largement jouable...

https://www.youtube.com/watch?v=lUlS5Q7tEJI
Dans le cas de la vidéo, le jeu est en 900P (Résolution console)
50/60FPS
0

Merci beaucoup the asus Guy, je vais aller jeter un coup d'œil sur les liens ;)

--
0