Mon pc Acer redémarre seul à n'importe quel moment

solinfo313 Messages postés 8 Statut Membre -  
solinfo313 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon pc portable Acer, il n'y a pas longtemps j'ai installé un jeu ,''les Sims 4'' et depuis mon pc redémarre seul, j'ai alors désinstaller le jeu mais mon pc redémarre encore seul, cela se produit a n'importe quel moment même juste après le démarrage, avant que le pc s'eteigne j'entend un léger bruit comme un ''click'' en bas a gauche du clavier. Je suis sous windows 8.1; ce problème devient vraiment agacent car j'ai besoin de toute urgence du pc pour mes études.

Merci d'avance à tous se qui vont m'aider
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

en bas à gauche dessous le clavier, il y a pas le disque dur à cet endroit ?

Regardes dessous le portable s'il y a pas un trappe qui donne accès au disque dur.
1
solinfo313 Messages postés 8 Statut Membre

En faite je sais pas trop désoler je suis pas trop douer en informatique , c'est la première fois que je demande de l'aide sur site alors je voudrais savoir si c'est possible de t'envoyer une photo de l'arrière du pc?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > solinfo313 Messages postés 8 Statut Membre

oui tu peux coller une photo ici
0
solinfo313 Messages postés 8 Statut Membre > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je la copie et je la colle en commentaire?
En faite c'est un peu compliquer car je suis avec mon smartphone.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > solinfo313 Messages postés 8 Statut Membre

tu l'héberge sur cjoint.com ensuite tu colle le lien ici
0
solinfo313 Messages postés 8 Statut Membre > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok ok merci, sinon mon pc c'est un acer V3-771. Intel i3-2328M
0