Curseur de souris razer ne fonctionne plus
mrfamas45
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
mrfamas45 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrfamas45 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a 5 jours, je me suis acheté une souris razer naga. Cependant depuis tout à l'heure, le curseur ne bouge plus. Les boutons s'allument et fonctionnent correctement. Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème alors que cette souris est très récente et que j'en prend soin. Pouvez vous me donner des astuces pour la faire fonctionner à nouveau, me dire si vous aussi avez eu ce soucis. Merci d'avance
A voir également:
- Razer mouse cursor not moving
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realworld cursor editor - Télécharger - Bureautique
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
As-tu essayé de brancher ta souris sur un autre port ?
C'est peut être un problème de driver, je t'invite à aller voir dans ton gestionnaire de périphériques pour voir si il n'y a pas de problèmes.
--
C'est peut être un problème de driver, je t'invite à aller voir dans ton gestionnaire de périphériques pour voir si il n'y a pas de problèmes.
--
mrfamas45
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
Bonjour à toi, j'ai essayé de la brancher sur tous les ports et rien n'y fait je ne pense pas qu'il y ait de drivers et je vois bien ma souris dans mon gestionnaire de périphériques. De plus, si mes boutons marchent je pense qu'elle est parfaitement détectée