Pc gamer fixe a moins de 500 €

Salut tout le monde,
Comme dit dans le titre je cherche un pc gamer a moins de 500 € je veut qu'il soit assez puissant pour pouvoir jouer a mon aise. Je mis connais un peu en matos informatique mais je n'arrive pas a me decider, je voudrai aussi que le pc soit deja monter et avec OS. Donc voila les amis je vous demanderez de me denichez les perles du net du moment.

7 réponses

1. OhVoody tout d abord merci et c'est fou comme le monde est petit car j'ai justement "buté" sur lui mais il ya juste un petite truck qui me derange c la carte graphique AMD sa me plait pas trop pour le jeu tu en dis quoi ? (Javoue avoir etait toujours chez Nvidia )
    0
    1. Détrompes toi, mon AMD Radéon marche à merveille, j'ai fait tournée BattleField 4 sans lag, en ayant les graphismes se rapprochant des consoles.
      Après rien ne t'empêche de rajouter une NVIDIA ;)
      0
      1. Ouaip bah ecoute merci beaucoup plus en plus je ne compte pas jouer a des jeux ultra gourmand juste a de petits jeux au max de leurs capacités donc voila.
        SI quelqu un a d autres idees je suis preneur !!!
        0
        1. si tu joue genre à Minecraft ou a League Of Legends, n'ai pas peur ils seront fluides
          0
      2. Une config à 500 € c'est dur a faire avec OS et montage ! Je suis assez méfiant par rapport à cet ordinateur sur Amazon.
        Je peux essayer de faire une config à 500 € mais ça sera sans OS.

--
        0
        1. Celui-ci est confiant, puisque je l'ai, et je fait tourner les nouveaux jeux, j'ai un processeur égal à l'Intel Core i7.
          0
      3. Un peu de politesse serait le bienvenue.
        Une config à 550 € avec le montage: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qLS1px5vr74CRAUFKbeLxNzk40eBsy%2FJiZMyQUTKlcA%3D
        C'est 510 € sans.
        0
        1. Excuse moi si tu ma trouver impolis j'etais sur mon tel est j avais la flemmed d'ecrire.
          Merci pour c ette config elle a l 'air plutot sympa je vais y reflechir.
          Encore une fois pardon pour mon impolitesse.
          0