Ldols

mathildeftniall Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2015 à 21:42
Bonjour a tous,je m'appelle Mathilde est j'ai 10 ans. Je suis fan d'un groupe Anglo-saxon Appeler One Direction. Se groupe est alors composer de 5 chanteurs a la voix magnifique.Leur nom sont les prochain:Niall,Harry,Zayn,Liam et Louis. Mes parents les critiques tout le temps. Sachant que ma mère est une grande fan de Patrick Brul,je joue sur sa.Pourtant, moi aussi je l'aime bien Patrick mais mes parents ne comprennent pas que les One Direction sont exeptionnel pour moi. Il les traites alors de; One pd,tapette.. etc.. Et ma mère dit "Pfffff de toute façon,dans 5 ans ont en entend plus parlée, Patrick est bien mieux !" Est sa m'énerve ! Aider moi,s'il vous plait :p

xxMathildexx

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 21:42
Salut

T'aider à quoi ?

Faire de tes parents des "fans" d'un groupe qui ne correspond pas à leurs goûts ?.... Ce n'est pas réaliste...

Bref... au fil du temps tu verras que les appréciations, donc les tiennes aussi évoluent... et que cela ne vaut pas la peine de s'en inquiéter... ni...

Ni de poster ce type de question à laquelle il n'y... a pas de réponse(s) universelle(s) !!

@+
1