Votre avis pour un conseil svp ^^

bloodysun Messages postés 9 Statut Membre -  
Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour voila je me suis mis en tete de renouer un peu avec les jeux videos ( ça fesait un ptit bout de temps quand meme ^^ ) je ne sais vraiment pas ou donner de la tete avec tous ces sites et ces nouveautés a n'en plus finir lol. J'aurais souhaiter que l'on me conseil quelques jeux de categorie
GESTION: javais pratiqué civilization un et deu (mais pas III) cossacs pareil... sim city ( les dernieres versions vallent elles le coup ? )... etc, etc
ENQUETE: j'adoOoOre les enquetes qui prenne le chou :D
et aventures pourkoi pas !!
voila si vous pouvez me donner vos gouts perso, ou meme des liens qui troue le cul XD sur les jeux recent voir meme datant (ca me derange pas) ça serait bien sympatoche :P
Merciiiiii ;)

6 réponses

Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre 36

En tant que jeu d'enquete je te conseil vraiment Runaway et Runaway 2 sino il y a un vieux jeu qui se nomme discworld et il est exellent! En Stratégie quoi de mieu que C&C 3 ou supremme Commander ^^
0
bloodysun Messages postés 9 Statut Membre 1

merci hell de ta reponse ^^ je vais me renseigner :P
0

Y avait age of empires si mes souvenirs sont bon je sais meme pas s il ya eu une suite apres le II... alala faut que je m'y remette moi :D mais en meme temps j'etais encre jeune quand je les ai pratiqué ^^
0

Oui il y a le trois et un add-on pour le 3 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oooooOoOooOh pinaise !!! mais discworld jy avais deja jouer ( sur play ) !!! c'etait genial !!!!!! mais les enigmes un peu dure pour moi avant :P alalala je le cherchai ce jeu ... merci ^^
0

Oui je sais assez difficile XD mais comme il est trop bon ce jeu ^_^!!!!!
0