Titre d'un film

Résolu
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous je cherche le titre d'un film. euh l'histoire est un peu bizarre, dans le film y'a un homme qui un soir sa femme lui demande de lui lire un roman, l'homme commença a lire le romain a haute voix mais n'as pas eu le temps de finir, sa c'est le début. des années plus tard l'homme c'est rendue compte que la lecture qu'il a fait à sa femme a fait apparaitre les personnages du livres. et après l'homme a eu une fille, et le rêve de cette fille était de devenir écrivain. bon après y'a eu une série d'action dramatique arrivée a un certain niveau les écriture du livre on disparu et après il fallait faire retourné les gens dans le livre etc. y a eu toute sorte de palmarès. j'espère que vous me comprendriez j'ai crue que le titre du c'était avoir une langue de faire mais j'ais tapez sur internet mais j'ais rien trouvé.. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais...
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir hamani979,
Peut-être : "Coeur D'encre" ? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118342.html
1
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tres gentil
0
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien sa merci beaucoup
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, hamani979 !
N'oublie pas de mettre ta discussion en "Résolu".
Et pleins de belles choses pour 2015 ! ;D
0
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok.
dac a toi de même mes voeux les meilleur
0
jeed1965 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi aussi je vote pour "Coeur D'encre" ... de Brendan Fraser
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

non, avec mais pas de !
0

merci jeed
0