Es possible ?

Fermé
Mr.vbnoobs - 2 janv. 2015 à 06:28
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 janv. 2015 à 15:52
Bonjour,
l
je suis entrain à coder des application je voulaits savoir es qu'il serait possible de connecter l'application a mon site pour que les gens entre les meme acces qu'il utilise sur le site pour l'application il entre leurs login sa les redirige vers une formvb2 (index .php si vous prèferer ) je voudrait metre tout les chose qu'il y a sur mon site je veut faire l'interface tout en vb.net

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
2 janv. 2015 à 15:52
Bonjour,

Tu peux faire une page à la quelle tu passe en paramètre le login et le MDP (penses aussi à la sécurité, mettre le MDP en haché ou chiffré est très vivement conseillé, tout comme mettre une clé permettant de s'assurer que c'est bien ton programme qui fais la demande et pas une autre personne).
Ensuite, cette page peut contenir un mot "OK" ou "KO" par exemple pour dire sui c'est bon ou pas.
0