A voir également:
- Slt, j'ai un problème avec mn pc qui ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
Salut,
Deja un peu de politesse c'est pas mal et tu pourrais pas etre un peu plus précis ? Psk la ... on a pas grand chose --"
L'informatique ca tue pas, mais ca énerve bien quand même !
Deja un peu de politesse c'est pas mal et tu pourrais pas etre un peu plus précis ? Psk la ... on a pas grand chose --"
L'informatique ca tue pas, mais ca énerve bien quand même !
Bonjour,
Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Par ailleurs, votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Par ailleurs, votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM