Copier le texte d'un tweet
yggdrasoli
Messages postés
215
Statut
Membre
-
yggdrasoli Messages postés 215 Statut Membre -
yggdrasoli Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je copie rapidement le texte d'un tweet (sous mozilla) parfois cela se passe normalement et je reste sur la page ou je suis, mais parfois sans que je comprenne pourquoi lorsque je clique sur le tweet et que je relâche la souris après avoir surligné le texte, voilà que que je me retrouve sur la page du tweet (celle qui n'affiche que le tweet et ses éventuelles réponses), comme si j'avais cliqué sur le tweet.
J'ai testé ça sur le même tweet et des fois je reste sur la même page et des fois non.
Comment faire pour copié un tweet et rester sur la même page ? (sous mozilla)
lorsque je copie rapidement le texte d'un tweet (sous mozilla) parfois cela se passe normalement et je reste sur la page ou je suis, mais parfois sans que je comprenne pourquoi lorsque je clique sur le tweet et que je relâche la souris après avoir surligné le texte, voilà que que je me retrouve sur la page du tweet (celle qui n'affiche que le tweet et ses éventuelles réponses), comme si j'avais cliqué sur le tweet.
J'ai testé ça sur le même tweet et des fois je reste sur la même page et des fois non.
Comment faire pour copié un tweet et rester sur la même page ? (sous mozilla)
A voir également:
- Copier le texte d'un tweet
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Copier texte pdf - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Copier le texte d'une image - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Je crois que ça doit-être un problème avec Mozilla...ça me fait pire avec youtube.
Quand je fait clic droit sur la description d'une vidéo (l'aperçu dans une liste de vidéos) , comme ici en dessous des titres et bien c'est comme si je faisais clic gauche: ça m'amène à la vidéo:
https://www.youtube.com/results?search_query=nouvelle+star
...avant ça ne me faisait pas ça
Quand je fait clic droit sur la description d'une vidéo (l'aperçu dans une liste de vidéos) , comme ici en dessous des titres et bien c'est comme si je faisais clic gauche: ça m'amène à la vidéo:
https://www.youtube.com/results?search_query=nouvelle+star
...avant ça ne me faisait pas ça