Demande de réponse pour un petit problème que j ai rencontré

saw18 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y'a de ça plusieurs jours j'ai eu un petit accident avec l'iphone 4 d'une amie sans le voir sur la table je l ai accidentellement toucher avec ma main et il est tombé sur le sol et la vitre c est cassé rien de bien grave il marchait toujours et sa ne se voyait pas trop mais elle a décidé de le réparer et ma demander de payer la réparation qui coûtait 100 euro, et donc je me demande si il est possible que je paye que la moitié ou suis je obligé de payer la totalité de la réparation?
merci d 'avance pour vos réponse. :-D ;-)
A voir également:

5 réponses

saw 18

Merci pour vos réponse ;-)
1
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

re:

arrangement : d'accord mais... 100€ me parait un peu exagéré ??? demande a voir la facture

cdlt .
0
Utilisateur anonyme

Salut

Dès lors que ta "responsabilité" est engagée... un "partage" ne pourrait se faire qu'à l'amiable...donc voir avec la personne concernée...

Tu peux également interroger ton assurance de responsabilité civile, afin de savoir s'ils prennent en charge tout ou partie de ce "sinistre"...

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

100€ pour la vitre d'un iPhone 4? Elle a effectuée sa réparation où?...
Pour le remboursement, il faut voir avec elle. La logique voudrait que tu payes la totalité.
0
saw18

Salut,
d'abord merci, et je n en ai aucune idée je sais juste que c est quelque pars a paris haha
0
Utilisateur anonyme

La prochaine fois, demande lui de faire un devis. Comme dis précédemment, 100€ pour un Iphone 4, c'est cher payé.
A titre indicatif, la moyenne est de 70€ (max) dans des entreprises avec du matériel neuf...
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonsoir:

par principe, tu casse... tu paye ! mais,essaye de faire fais jouer ta responsabilité civile (Attention à la franchise) ?

cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manigok Messages postés 33 Statut Membre

La logique fait que tu dois payer ce que tu as cassé mais si un arrangement peut se faire entre vous alors essaye, t'as rien à perdre
0