Crée un logiciel de prise en main a distance

Fermé
bmjp9599 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 1 janv. 2015 à 21:45
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 2 janv. 2015 à 06:56
Bonjour, tout le monde.

j'aimerai savoir comment faire pour crée son propre logiciel de prise en main a distance.

je travail dans une boite d'hotline et en teamviewer, showmypc, vnc, remotepc, ntr cloud, etc...
je me suis dit pour quoi ne pas développer son propre logiciel de prise en main.
et je suis encore débutant dans le domaine de développement, donc j'aimerai bien que quelqu'un me donne des lien de tuto et aussi des tuillos pour que je puisse me faire une idée de comment développer se logiciel.

merci d'avance les guys.
et bonne année 2015 et que du bonheur.
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
2 janv. 2015 à 06:56
Salut

le sujet n'est pas facile. Tu peux trouver un exemple de code source sur ce site :
https://www.tightvnc.com/download.php
Comme tu peux le voir, c'est un gros projet en C++ avec beaucoup de sous-projets.
VNC est souvent la base de ce genre de programme.

Tu devrais sans doute affiner ton idée :
1) A quels besoins veux-tu répondre ? Faire une liste.
2) Quelles sont les relations (financement, droits, etc) entre ce projet et ton entreprise ?
3) Quelle plateforme ? Quelles technologies ? Quel langage ?
etc
0