[Conseil] Configuration du pc

Résolu
temporyuser Messages postés 11 Statut Membre -  
temporyuser Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous je voudrai changer de configuration de mon pc pour jouer au jeux récents surtout donc j'ai opter pour une carte graphique Nvidia GeForce 8600GT + un carte mere Asus P5B Deluxe + Processeur Intel Core 2 Duo E4300 voila donc je voudrai avoir votre avis sur cette configuration es que c'est bon pour pouvoir faire fonctionner les jeux récents ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Bonjour,
Personnellement J'opterais peut être pour un core 2 Duo plus puissant genre E6600 ;)
0
temporyuser Messages postés 11 Statut Membre 1

Merci toms pour ta réponse mais es que un e4300 overclocké ne serai pas mieux ou es que il vaudrai mieux directement un e6600
merci
0
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

a ok tu veux l'overloké , dans ce cas c'est sur le e4300 est un trés bon choix , en plus sa fait un bon rapport qualité/prix.

edit : Je suis pas sur que se soit mieux qu'un e6600 , mais tu auras une config plus que correcte.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Le Core 2 Duo E4300 devrait te permettre de jouer à tout ce qui existe en ce moment, même s'il n'est pas une bombe (le E6600 est évidemment plus performant). La P5B Deluxe est l'une des meilleures cartes-mères. La 8600 gt est très bien avec un écran 19 pouces en résolution 1024X1280, mais si tu joues à de plus hautes résolutions, les performances diminuent. Ça reste un bon choix sinon puisqu'il gère le DirectX 10 (ce qui pourrait prolonger sa durée de vie).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
temporyuser Messages postés 11 Statut Membre 1

ok merci a tous pour vos réponses c'est tres gentil .
0