[Conseil] Configuration du pc
Résolu
temporyuser
Messages postés
11
Statut
Membre
-
temporyuser Messages postés 11 Statut Membre -
temporyuser Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous je voudrai changer de configuration de mon pc pour jouer au jeux récents surtout donc j'ai opter pour une carte graphique Nvidia GeForce 8600GT + un carte mere Asus P5B Deluxe + Processeur Intel Core 2 Duo E4300 voila donc je voudrai avoir votre avis sur cette configuration es que c'est bon pour pouvoir faire fonctionner les jeux récents ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- [Conseil] Configuration du pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
5 réponses
Merci toms pour ta réponse mais es que un e4300 overclocké ne serai pas mieux ou es que il vaudrai mieux directement un e6600
merci
merci
a ok tu veux l'overloké , dans ce cas c'est sur le e4300 est un trés bon choix , en plus sa fait un bon rapport qualité/prix.
edit : Je suis pas sur que se soit mieux qu'un e6600 , mais tu auras une config plus que correcte.
edit : Je suis pas sur que se soit mieux qu'un e6600 , mais tu auras une config plus que correcte.
Le Core 2 Duo E4300 devrait te permettre de jouer à tout ce qui existe en ce moment, même s'il n'est pas une bombe (le E6600 est évidemment plus performant). La P5B Deluxe est l'une des meilleures cartes-mères. La 8600 gt est très bien avec un écran 19 pouces en résolution 1024X1280, mais si tu joues à de plus hautes résolutions, les performances diminuent. Ça reste un bon choix sinon puisqu'il gère le DirectX 10 (ce qui pourrait prolonger sa durée de vie).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question