Arrêter les jeux vidéos SOS
Fermé
manigok
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
Modifié par manigok le 1/01/2015 à 11:06
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2015 à 11:56
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2015 à 11:56
A voir également:
- Arrêter les jeux vidéos SOS
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tubidy video download youtube videos download video youtube videos d'amour ✓ - Forum Téléchargement
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2015 à 11:03
1 janv. 2015 à 11:03
Bonjour,
Tres simple. Prend une feuille de papier sur laquelle tu traces deux colonnes, une colonne moins et une plus. En haut de la feuille tu indiques le jeu concerné.
Dans la colonne moins tu indiques tout ce que ton jeu t'enlève ( à toi et à tout ceux que ton comportement impacte ), tout ce qui est négatif. Dans la colonne plus, tu indiques tout ce qui est positif, tout ce que le jeu t'apporte.
Tu complètes et tu passes à la feuille suivante, celle concernant un autre jeu ( s'il y en a ). Je te conseille de faire ça à la main, pc éteint, pas dans la même pièce. Tu peux étaler sur plusieurs jours
Lorsque tu te rendras compte que le "moins" prédomine, tu auras une piste pour connaitre les choses à changer ^^
Meilleurs voeux
Tres simple. Prend une feuille de papier sur laquelle tu traces deux colonnes, une colonne moins et une plus. En haut de la feuille tu indiques le jeu concerné.
Dans la colonne moins tu indiques tout ce que ton jeu t'enlève ( à toi et à tout ceux que ton comportement impacte ), tout ce qui est négatif. Dans la colonne plus, tu indiques tout ce qui est positif, tout ce que le jeu t'apporte.
Tu complètes et tu passes à la feuille suivante, celle concernant un autre jeu ( s'il y en a ). Je te conseille de faire ça à la main, pc éteint, pas dans la même pièce. Tu peux étaler sur plusieurs jours
Lorsque tu te rendras compte que le "moins" prédomine, tu auras une piste pour connaitre les choses à changer ^^
Meilleurs voeux
Utilisateur anonyme
Modifié par plab33 le 1/01/2015 à 11:21
Modifié par plab33 le 1/01/2015 à 11:21
salut
Bonne orthographe , grammaire correcte , on peut en déduire , rapidement , qu' il n' y a pas le feu au lac.
Chaque situation est différente , mais j' ai vu un neveu transformé par une guitare offerte .
Il est parti de 0 pour intégrer un groupe amateur ce qui l' a complètement changé ... notion de groupe avec ses contraintes , efforts d' apprentissage qui ont amélioré son cursus scolaire , mais aussi habitude du public permettant de s' ouvrir aux autres.
Par contre , les premiers temps ont été assez difficiles : les parents ont bien assumé .
Quand c' est gratuit , c' est qui le produit ?
Bonne orthographe , grammaire correcte , on peut en déduire , rapidement , qu' il n' y a pas le feu au lac.
Chaque situation est différente , mais j' ai vu un neveu transformé par une guitare offerte .
Il est parti de 0 pour intégrer un groupe amateur ce qui l' a complètement changé ... notion de groupe avec ses contraintes , efforts d' apprentissage qui ont amélioré son cursus scolaire , mais aussi habitude du public permettant de s' ouvrir aux autres.
Par contre , les premiers temps ont été assez difficiles : les parents ont bien assumé .
Quand c' est gratuit , c' est qui le produit ?
manigok
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
1 janv. 2015 à 11:32
1 janv. 2015 à 11:32
Merci pour ta réponse, j'ai également essayer de jouer de la guitare mais c'est compliqué d'en faire tout seul, vite découragé, trouver un groupe ? J'habite à Montauban, une petite ville, je crains que ce soit compliqué de trouver des gens qui veulent, eux aussi, faire de la musique en groupe mais pourquoi ne pas essayer de chercher ça pourrait me faire sortir de chez moi, rencontrer de nouvelles personnes !
Challenger66
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
3
1 janv. 2015 à 11:04
1 janv. 2015 à 11:04
Essaye d'arrêter de jouer et de regarder des séries Tv à la place (Genre The Walking Dead..etc). Essaye de ne plus y penser.
Sinon j'ai une solution radicale : Detruit tout tes consoles et supprime tous tes jeux.
J'ai quasiment le même âge que toi donc je te comprend ;)
--
Sinon j'ai une solution radicale : Detruit tout tes consoles et supprime tous tes jeux.
J'ai quasiment le même âge que toi donc je te comprend ;)
--
manigok
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
1 janv. 2015 à 11:13
1 janv. 2015 à 11:13
Merci pour ta réponse, je ne joue qu'à un seul jeu, League of Legends donc, sur PC et je vais avoir du mal à le détruire. Le vrai problème est de remplacer mon temps de jeu par une autre activité, les séries c'est bien, mais pas éternel ^^.
1 janv. 2015 à 11:08
Modifié par ludobabs le 1/01/2015 à 11:37
Dans la colonne moins tu dois avoir des choses concernant les personnes qui t'entourent, commence à travailler ça ! Décolle toi de ton écran et va vers les êtres humains ... ou en collaborant à Ccm par exemple si vraiment tu ne peux pas te décoller ^^
1 janv. 2015 à 11:16
1 janv. 2015 à 11:25
^^)
Modifié par manigok le 1/01/2015 à 11:35