Navigation sur internet explorer

jacqueslorient Messages postés 22 Statut Membre -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonsoir, depuis 2 jours et quelques manoeuvres genre suppression de Java, Je n'arrive plus à naviguer sur internet explorer. je suis obligé d'utiliser Mozilla Firefox.
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver l'utilisation d'internet explorer ?
Merci d'avance pour toute aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Désinstalle IE et réinstalle le en téléchargeant IE -----> ici

Ou réinitialise IE -----> ici
0
jacqueslorient Messages postés 22 Statut Membre

Bonsoir,
merci de m'avoir répondu. J'ai suivi le lien pour réinitialiser IE, mais pas d'amélioration. La navigation se bloque toujours au bout de 2-3 manoeuvres.
J'aimerais maintenant essayer la désinstallation d'IE, mais je ne sais pas comment procéder...
Peux tu m'aider ? Merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

I.E fait partie intégrale du PC. Il ne faut jamais le supprimer. Par contre on peut le désinstaller

Au démarrage ouvrir >> panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités >> afficher les mises à jours >> dans la liste chercher internet explorer puis clic droit >> désinstaller.

Tu vas retrouver IE mais avec la version de base du PC.(IE7 ou 8 ).Pour installer une version plus récente, ce sera suivant ton OS.

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer.aspx

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
Utilisateur anonyme

Perso moi internet explorer on peut le supprimer , tu dit des bêtise ! Moi je l'ai plus ! :)

Dans activer ou supprimer des fonctionalitée windows !
Décocher i.e :)
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710 > Utilisateur anonyme

Salut
.
Quand je parle de supprimer, c'est le supprimer de windows. Bêtises ? Alors essaies ! Si tu marches avec Google Chrome ou autre,et pour une raison ou une autre tu supprimes le navigateur de la liste des programmes,ensuite tu iras ou sur internet puisque tu n'as plus rien ! Il ne te restera plus qu'a réinstaller le système avec le cd réparation système ou pire réinitialiser aux paramètres d'usine, Donc tout faux ! Maintenant désactiver des programmes internet explorer, oui là ça peut le faire sans problème !

A +
0

Bonsoir Jojolaguitare,
j'ai désinstallé IE dans les mises à jours, au "redémarrage" j'ai choisi de télécharger IE 11 pour mon windows 7, (j'ai aussi appris que j'avais IE 9 avant), mais bon, j'ai toujours ce problème de navigation ?... Que faire, que faire ?...
Merci pour toute piste
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710 > jacqueslorient Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour.

Cette réinstallation complète aurait du réparer le problème.Télécharges Fixit et cliques sur la section internet explorer.

https://support2.microsoft.com/fixit/fr-fr

En espérant qu'il y aura de l'amélioration ... A +
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai plus IE il n'est plus présent sur mon windows ! :)
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonjour :

essaye de réinstaller "Java" si... non ? il te reste la restauration système à une date

Antérieure au problème .

cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0

bonsoir,
j'ai utilisé Fixit, j'ai réinstallé "Java".
Pas de résultats pour le moment.
Manque de prévoyance je n'ai pas de point de restauration antérieure au problème.
0

re bonsoir :

pas normal que la solution de "Jojolaguitare" ne fonctionne pas !!! là, j'ai comme un gros doute ??? peux tu confirmer, quel est ton système ? Windows XP, 7, 8, 8,1 autre ? merci .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0

Windows 7 professionnel
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220 > jacqueslorient Messages postés 22 Statut Membre

ton Windows 7 et il d'origine ?
0
jacqueslorient Messages postés 22 Statut Membre > e.t Messages postés 5626 Statut Membre

J'avais Windows XP avant. peut être dois je utiliser le cd d'origine ?
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220 > jacqueslorient Messages postés 22 Statut Membre

re :
pourquoi avais-je un doute ? il c'est probablement passer un petit bug lors du changement, si tu possède le CD (pour seven) cool ... soit tu répare ? soit tu réinstalle?, c'est toi qui vois... essaye !!!; mais.... avais tu fais le test de compatibilité de ta machine avant de faire le changement ?
car si tu es trop juste ? elle vas fonctionner, mais avec des restrictions :-(

cordialement .
0

re :

depuis le 4, je passe en OFF. bon surf, cdlt .
0