Problèmes de PC portable
marieline72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai des points de suite qui s'affichent avant de rentrer mon mot de passe.
Le U du clavier ne fonctionne plus mais je ne pense pas que le problème vienne de ça.
Une fois rentrée sous mon profil, lorsque je veux faire une recherche, ce sont des traits qui s'affichent continuellement et je ne peux rien faire.
J'ai le même problème lorsque je veux me mettre en discussion instantanée sous Facebook.
Une seule lettre du clavier peut-elle être changée ?
Je vous remercie par avance de me répondre si vous avez la solution au problème.
Cordialement.
Marieline72
J'ai des points de suite qui s'affichent avant de rentrer mon mot de passe.
Le U du clavier ne fonctionne plus mais je ne pense pas que le problème vienne de ça.
Une fois rentrée sous mon profil, lorsque je veux faire une recherche, ce sont des traits qui s'affichent continuellement et je ne peux rien faire.
J'ai le même problème lorsque je veux me mettre en discussion instantanée sous Facebook.
Une seule lettre du clavier peut-elle être changée ?
Je vous remercie par avance de me répondre si vous avez la solution au problème.
Cordialement.
Marieline72
A voir également:
- Problèmes de PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
il faudrait faire un test en branchant un clavier externe usb, un clavier de pc de bureau fera très bien l'affaire.
il faudrait faire un test en branchant un clavier externe usb, un clavier de pc de bureau fera très bien l'affaire.
marieline72
Messages postés
2
Statut
Membre
Je l'ai déjà fait et c'est la même chose
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610