Ordi neuf pas commode.
Résolu/Fermé
minicraft
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
31 déc. 2014 à 16:19
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 19 janv. 2015 à 10:56
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 19 janv. 2015 à 10:56
A voir également:
- Ordi neuf pas commode.
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
3 réponses
DTJB
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
69
1 janv. 2015 à 08:53
1 janv. 2015 à 08:53
Déjà un bon passge à l'anti virus, anti malware... puis nettoyage registre... installation de la version d'essai de "iobit" "advanced systemcare" et de quelques autres logiciels de cet éditeur en version d'essai permettrons de dégager les indésirables, nettoyer le registre et rendre voir donner la meilleure forme possible au systéme d'exploitation ça serais un bon début, ensuite 2 solutions, payer ou ne pas payer, si on paie c'est simple, si on paie pas c'est moins simple dans un premier temps et quand on as l'habitude ça deviens simple mais les logiciels sont fournis par différents editeurs et faut demander conseil sur quoi prendre pour avoir un ordi en grande forme protégé" contre les indésirables virus et autres...
Une fois cela fait vu que c'est un ordi aux performances modestes il faut l'optimiser qu'il donne le meilleur de lui-même d'où ma suggestion de logiciels.
Une fois cela fait vu que c'est un ordi aux performances modestes il faut l'optimiser qu'il donne le meilleur de lui-même d'où ma suggestion de logiciels.
minicraft
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
4 janv. 2015 à 17:31
4 janv. 2015 à 17:31
Bonjours, merci ça vas beaucoup mieux !
Par contre j'ai toujours ce spam de internet a cessé de fonctionner sur n'importe qu'elle navigateur et le spam de pub :/
Mais maintenant c'est assez fluide pour regarder des films encore merci !
Par contre j'ai toujours ce spam de internet a cessé de fonctionner sur n'importe qu'elle navigateur et le spam de pub :/
Mais maintenant c'est assez fluide pour regarder des films encore merci !
DTJB
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
69
19 janv. 2015 à 10:56
19 janv. 2015 à 10:56
ça c'est un autre sujet, selon le navigateur il faut poser la question indépendamment ça évite les mélanges... ne pas oublier de préciser dans la nouvelle question ce qui as été fait avant en réponse à quel probléme ! Sinon en version pyante ça peu résoudre encore d'autres problémes mais faut le pouvoir et le vouloir, certaines options et outils intégrés a advanced system care 7 ou 8 aident à faire encore plus en profondeur le ménage pour de bon.