[Pharaon/la Reine du Nil] Jouable sous XP ?

Fermé
Waves Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 11:12
 Mizuki59 - 29 juil. 2009 à 10:45
Bonjour

Voilà, ayant recherché un peu partout, je ne trouve pas de solution.

Mon ordi actuel et celui précédent sont sous Windows Xp, celui d'encore avant était 98.
Sur celui 98, pas de problème, je pouvais installer et jouer à Pharaon.
Les deux derniers ordi reconnaissent les CDs-ROM (ce ne sont pas des gravés, je les ai acheté il y a quelques années), mais dès que je clique sur "installer", il ne se produit rien.
Pourriez vous m'aider ? :'(

Je sais que ce jeu est jouable sur 95 et 98 (marqué sur les CDs), donc peut être pas sous Xp (ce qui m'étonnerait quand même...:s), mais une amie, possédant des CD gravés, peut les installer et donc jouer sous XP.

Donc, faut-il que je grave mes PROPRES CDs-ROM pour pouvoir les installer ? Y a-t-il quelque chose à faire sinon ?

Merci d'avance.

ps : Je précise que j'ai directX 9.0, comme conseillé dans d'autres posts. C'est juste l'installation qui ne débute pas.
A voir également:

23 réponses

Si tu essaie d'installer Pharaon sur ton ordi sous XP, l'installation ne débutera pas du tout ...
Et personnellement, en changeant la comptabilité du jeu en 2000, j'ai juste la préparation à l'installation qui s'effectue. J'ai beau attendre, rien ne se passe !
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Amicalement.
0
bonjour, regarde commet j ai fait sur mon 1er message si tu as un probleme ecrit moi ca marche tres bien chez moi
0
gammer68 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 20
5 mars 2009 à 00:49
Très bon jeu ça ;) J'y jouais tout le temps quand j'étais petit mais en version démo
0
Merci à vous tous....grâce à vous, je peux enfin rejouer à Pharaon !
0