Types de fichiers supprimé avec Regcleaner

Dayir14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde !
J'ai longtemps hésité et cherché avant de poster sur ce forum (je ne sais pas si je poste dans le bon).
Il y a maintenant 3 semaines, j'ai voulu faire un grand nettoyage sur mon pc.
J'ai d'abord utilisé CCleaner et pensant que ce n'était pas suffisant, j'ai téléchargé et très mal utilisé RegCleaner.
J'ai supprimé tout les types de fichiers (.exe, .iso, .jpeg...) en pensant que c'était le cache.
Depuis je ne peux plus rien ouvrir (même pas le panneau de configuration).

En cherchant j'ai trouvé un moyen d'utiliser mon pc (windows + R = executer)
Je peux maintenant regarder mes films, photos, utiliser internet (mais c'est tout).

J'ai cherché une solution partout (dont beaucoup sur ce forum), mais ça ne marchait jamais et comme les topics datés, j'ai décidé d'en refaire un.

Dans mon dossier RegCleaner je n'ai pas de backups. Donc impossible de revenir en arrière.
J'ai essayé la restauration système mais les seuls dates possibles sont celles avant l'incident (j'ai déjà essayé).
En mode échec ça ne change rien.
Je n'ai pas de CD windows donc impossible de réinstallé (j'ai perdu le mien et personne n'en a a me preter).
J'ai tenté de réparer windows avant son démarrage (F8) mais ça duré toujours plus d'une heure (j'ai réessayé 3 fois) et à la fin sois j'avais plus de batterie, sois je redémarrer car cela me souler...

J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne peux pas formater, j'ai beaucoup de dossiers et photos importants sur ce pc.
En espérant que quelqu'un ai la solution.
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Dayir14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
Dayir14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dernier up ?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour, essaye avec un logiciel de restauration comme recuva
0