Au sujet de l'installation de l'application Pokki

AKMOUNE Messages postés 5 Statut Membre -  
Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre -
Bonsoir ! Voila ça fait 10 jrs que j'essaie de telecharger l'application POOKI mais impossible car à chaque à execution de la dite application je me vois heurté par la page HOST APP SERVICE , me demandant l'autorisation du progme suivt à apporter des modifications sur mon ordinateur , aprés que je donne mon OK aucune installation ne parait ... merci de votre assistance ... cordialement Monsieur ; Akmoune

1 réponse

Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre 76

Tu a quel Windows ?

Si tu as 8/8.1 va sur ton bureau, appui sur la touche F3 et sélectionne "Rechercher partout" dans le menu déroulant, et tape Pokki.

Si il est bien la, lance-le et épingle l'icône sur ta barre de tâche.

Si tu a 7, va dans ton explorateur, clique en haut a gauche sur "Organiser", clique sur "Options des dossiers et de recherche" coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés", Applique, et clique sur "Ok".

Ensuite va sur ton disque dur ( en général C:\ ), clique sur ProgramData, va dans le dossier "Pokki" et tu auras normalement deux fichiers. suffit de les envoyés dans ton bureau.

Note: Pokki est une application assez particulière, car elle n'a pas vraiment de répertoire d'installation...

0