Problème au démarrage du PC
vincent pluet
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis quelques heures maintenant j'essais de faire fonctionné mon PC qui s'allume mais je n'ai pas d'image ! ( j'ai chercher sur plusieurs Forum mais aucunes solutions proposé ne fonctionne )
Je m'explique sur le problème : Démarrage sur PC , il s'allume , puis s'éteint puis se rallume 1 seconde après tout seul , mais aucune image avant et après ! La carte graphique marche , les barrettes marchent , j'imagine que la carte mère marche également car mes ventilos reliés dessus marchent j'ai également enlevé la pile mais aucuns changement j'en appel a vôtre aide :D !
Merci à vous !
Je m'explique sur le problème : Démarrage sur PC , il s'allume , puis s'éteint puis se rallume 1 seconde après tout seul , mais aucune image avant et après ! La carte graphique marche , les barrettes marchent , j'imagine que la carte mère marche également car mes ventilos reliés dessus marchent j'ai également enlevé la pile mais aucuns changement j'en appel a vôtre aide :D !
Merci à vous !
A voir également:
- Problème au démarrage du PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert