Ouvrir un fichier pdf
Utilisateur anonyme
-
mopon Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mopon Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila encore une question bête!!!!
je ne sais plus comment faire pour que mes fichier PDF que j'ai téléchargé s'ouvres tout le temps en vue 125%??
Je suis sous Windows 7
je ne sais plus comment faire pour que mes fichier PDF que j'ai téléchargé s'ouvres tout le temps en vue 125%??
Je suis sous Windows 7
A voir également:
- Ouvrir un fichier pdf
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
ouvre ton adobe reader
va sur l'onglet edition click sur preference
tu es sur affichage choisi ton pourcentage de zoom
ensuite tu va sur accessibilité tu choisis ton zoom
tu tape ok
va sur l'onglet edition click sur preference
tu es sur affichage choisi ton pourcentage de zoom
ensuite tu va sur accessibilité tu choisis ton zoom
tu tape ok
Utilisateur anonyme
Et cliquer sur " outil " pour avoir la pleine page .
Bonjour,
c'est l'auteur du pdf qui "impose" le niveau de zoom et les paramètres d'affichage (vignettes, signets, double page, etc.) de son document pdf à l'ouverture. L'utilisateur peut ensuite changer bien sûr.
S'il ne l'a pas fait (la plupart du temps), le pdf s'ouvre dans le dernier zoom retenu par Adobe.
Autrement dit, si tu as quitté Adobe en 125%, l'ouverture du prochain pdf sera en 125% sauf si l'auteur en a décidé autrement :-)
c'est l'auteur du pdf qui "impose" le niveau de zoom et les paramètres d'affichage (vignettes, signets, double page, etc.) de son document pdf à l'ouverture. L'utilisateur peut ensuite changer bien sûr.
S'il ne l'a pas fait (la plupart du temps), le pdf s'ouvre dans le dernier zoom retenu par Adobe.
Autrement dit, si tu as quitté Adobe en 125%, l'ouverture du prochain pdf sera en 125% sauf si l'auteur en a décidé autrement :-)
Et bien, je quitte en 125% et quand je rouvre c'est en 75%.
Moi ce que je voudrais, s'est ouvrir tout le temps en 125%
est ce que c'est possible ???
Moi ce que je voudrais, s'est ouvrir tout le temps en 125%
est ce que c'est possible ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question