Port USB ami percuté ma clé USB
Utilisateur anonyme
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC fixe est encore garantie jusque décembre 2015
J'avais ma clé USB branché sur mon PC chez moi et un ami m'a percuté ma clé USB en voulant rattraper une chaise qui tombait pas loin de mon PC.
Voilà un photo :
http://img11.hostingpics.net/pics/26932820141229125443.jpg
Mon port USB de mon PC fait la tronche du coup... Et ça ne passe pas dans la garantie...
Je suis mort c'est ça ? C'est foutu ? j'ai été doublement entubé ? une fois par mon ami qui m'a bousillé le port USB involontairement, et une deuxième par la garantie Dell ??
Et ce n'est même pas de ma faute en plus !!
Merci beaucoup d'avance.
Mon PC fixe est encore garantie jusque décembre 2015
J'avais ma clé USB branché sur mon PC chez moi et un ami m'a percuté ma clé USB en voulant rattraper une chaise qui tombait pas loin de mon PC.
Voilà un photo :
http://img11.hostingpics.net/pics/26932820141229125443.jpg
Mon port USB de mon PC fait la tronche du coup... Et ça ne passe pas dans la garantie...
Je suis mort c'est ça ? C'est foutu ? j'ai été doublement entubé ? une fois par mon ami qui m'a bousillé le port USB involontairement, et une deuxième par la garantie Dell ??
Et ce n'est même pas de ma faute en plus !!
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Port USB ami percuté ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
ca se voit pas vraiment sur la photo ...............
la seule assurance qui peut marcher est la RC de ton ami, mais il va se taper la franchise qui sera pas loin de la réparation (si faisable)
la seule assurance qui peut marcher est la RC de ton ami, mais il va se taper la franchise qui sera pas loin de la réparation (si faisable)
Bonjour
Ton ami n'a -t-il pas une assurance "propection personnel"
(dommage causé au tiers)
La moindre des choses c'est que cette ami prenne à sa charge les réparations .
(surtout qu'il y en a pas pour cher)
Ton ami n'a -t-il pas une assurance "propection personnel"
(dommage causé au tiers)
La moindre des choses c'est que cette ami prenne à sa charge les réparations .
(surtout qu'il y en a pas pour cher)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pensez qu'il y en a pour combien ?
Car Dell est prêt à venir réparer mais j'ai peur qu'ils me taxent 100 euros de déplacement et 50 euros de main d'oeuvre.
Car Dell est prêt à venir réparer mais j'ai peur qu'ils me taxent 100 euros de déplacement et 50 euros de main d'oeuvre.