Disque dur non détecté

chrisnielsen Messages postés 7 Statut Membre -  
_lefoot_ Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

Mon disque dur externe ne s'affiche plus sur mon ordi, un mini HP. Il se trouve que j'ai dû auparavant commander sur internet un chargeur secteur à brancher sur le disque dur car l'ancien était défectueux. Dès la réception et pendant deux jours mon disque dur a bien fonctionné (j'entends même un bruit qui montre qu'il fonctionne). Mais là quand j'en ai bien besoin, il ne marche pas. Pas de détection sur mon ordi ni même de réaction sonore si ce n'est que le voyant du disque dur s'allume. Et le câble USB et le chargeur ne sont pas endommagés. Que faire? Merci.
A voir également:

1 réponse

_lefoot_ Messages postés 90 Statut Membre 1

Salut regarde
-Clique droit sur ordinateur
-Gérer
-Stockage
et regarde si tu vois ton disque dur et si tu le vois pas y'a un vrai problème parce que Windows se rend même pascompte qu'il y'a quelque chose de branché
0
chrisnielsen Messages postés 7 Statut Membre

En fait, j'ai bêtement tapé sur mon disque dur externe et il s'est mis à fonctionner. J'en conclus donc qu'il a reçu un choc (car mon chat l'a fait tomber) et j'en prendrai plus grand soin. Mais en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre !
0
_lefoot_ Messages postés 90 Statut Membre 1 > chrisnielsen Messages postés 7 Statut Membre

essaye peut etre la garantie pour l'échanger je pense pas qu'il va durer eternellement si tu es obligé de le maltraité :D
0