Recherche du mot de passe

Fermé
marinette - 29 déc. 2014 à 11:54
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 29 déc. 2014 à 12:04
Bonjour, comme les questions ci dessus : impossible de consulter mes messages depuis le 13.09.14. Quand je fais un essai d'envoi de message, tout se passe bien mais je ne sais pas si j'ai une réponse puisque c'est bloqué ! adresse ***@*** et voilà ce que je reçois en réponse :AUTH error loggin in. J'ai une autre adresse où j'ai la même fin dont seul le début est différent qui m'a été bloqué, mais en asseyant divers mots de passe, j'ai retrouvé le bon ! la seule différence c'est que ce mot de passe m'est demandé fréquemment. Je suis frustrée de ne pas pouvoir me servir de cette adresse car c'est celle dont je me servais le plus. Avec tous les renseignements qui nous sont demandés qu'est-ce qui empêche de nous redonner notre MP ?
Merci de m'aider, si vous le pouvez. Cordialement.

2 réponses

Bonjour

Heu..... "comme les questions ci-dessus" ......

Pour cela il aurait fallu cliquer sur
répondre
dans le sujet concerné et pas sur "créer une nouvelle discussion" ou alors préciser dans ce nouveau fil... l'objet de la demande !

Là on ne sait pas de quel service il s'agit....

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
29 déc. 2014 à 12:04
Bonjour

Déjà faudrait savoir le nom de ta messagerie.

Pour t'assuré que c'est avec la bonne adresse que tu tapes ton mot de passe ...

Vas dans outils / Compte ... (ou quelque chose comme ça..!!!)
0