Authentification Windows bloque ordinateur

Résolu/Fermé
Gonzolita - 16 juin 2007 à 22:46
 Gonzolita - 18 juin 2007 à 00:14
Bonjour.

Depuis un mois, mon PC portable me demande un mot de passe lorsque je l'allume. Il me suffit d'appuyer sur OK (sans mettre de mot de passe) pour entrer.

Un peu bornée, j'ai décidé d'enlever cette étape en :
- tapant "control userpasswords2" dans Exécuter.
- Dans une fenêtre nommée Comptes d'utilisateurs, j'ai décoché la mention "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Arrêter. Redémarrer.

Maintenant, mon PC me demande toujours un mot de passe et lorsque je fais OK, il me dit : Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes".

Je ne comprend rien et mon ordinateur est bloqué.
J'espère que vous pourrez m'adier.

Merci
A voir également:

5 réponses

istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 58
17 juin 2007 à 00:23
Bonjour
Ce serait pas une vermine ça?
1
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
17 juin 2007 à 00:27
c'est quel xp
0
J'ai le Xp de base avec le pack XP2.

Question vermine, est-ce qu'il y aurait un moyen de vérifier malgré le fait que je ne peux pas accéder à mon ordinateur?

Merci.
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 58
17 juin 2007 à 21:01
Tout à fait avec "ultimate boot cd" en fait c'est un cd bootable qui contient foule d'utilitaires en tout genre(antivirus, formatage, réparation des lecteurs,....)impossible de tout citer tellement il y en a.
http://www.ultimatebootcd.com/
Tu trouveras sur ce site une image iso qu'il te faudra graver nero ou tout autre utilitaire de gravure puis tu inséres ton cd et redémarre .Des menus s'affichent et là tu trouveras les antivirus(scanner uniquement évidemment).Tout est expliqué sur le site de téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grâce au mode sans echec, je suis retournée dans le passé de mon système (point de restauration) et j'ai pu accéder à mon ordinateur.

Merci à tous pour votre aide.
0