Blue Screen récurent après formatage
ordinateur123
Messages postés
41
Statut
Membre
-
ordinateur123 Messages postés 41 Statut Membre -
ordinateur123 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir Un jour J'étais sur Mon ordinateur Je remarquais Qu'il Bugais Trop Allor J voulais le formater jai chercher sur l'internet Je l'ai Formater L'ordinateur Ses redémarer Après il marchait Plus l'écran etais bleue il restait comça je pouvais pas acceder a mon ordi sa reste tout le temps S'il Vous Plaît Aider Moi Ses Urgent Je Doit Faire Quoi ?
A voir également:
- Blue Screen récurent après formatage
- Blue screen - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
21 réponses
Salut,
Pour avancer un peu il faut me donner des explications:
Marque de ton ordinateur, de quelle année, as-tu un DVD de réinstallation Windows 7, as-tu fais une sauvegarde de tes données avant de faire ton formatage,
De plus tu peux faire un minimum d'effort en Français car c'est très difficile à te lire
Pour avancer un peu il faut me donner des explications:
Marque de ton ordinateur, de quelle année, as-tu un DVD de réinstallation Windows 7, as-tu fais une sauvegarde de tes données avant de faire ton formatage,
De plus tu peux faire un minimum d'effort en Français car c'est très difficile à te lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh J'ai juste formmater mon pc je ne sais pas quoi Mes Si tou pourrais m'aider sa serais bien je peut rien faire dans mon ordinateur
Alor j'ai regarder une video jte donne le lien est tu regarde eh nan sans cd regarde je pense que setais sette video :https://www.youtube.com/watch?v=WdJp8dI8PGI Mes ses un truk du genre sa peut t'aider ?
Bonjour,
Pour le remettre à l'état d'usine et si tu as encore la partition recovery:
Au démarrage, dès que le logo acer va apparaître, fais Alt + F10 ou F10.
Suis les instructions.
Pour le remettre à l'état d'usine et si tu as encore la partition recovery:
Au démarrage, dès que le logo acer va apparaître, fais Alt + F10 ou F10.
Suis les instructions.
mais j'ai un autre problème mon écran est devenu tout blanc avec des lignes noir je sais pas d'ou sa vient tu crois que ça peut devenir de ma câble car elle les fils sont sortis
Alt+F10 sans arrêt, si ca ne fonctionne pas, essaie F10
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Le lien est un tuto pour une restauration à l'état d'usine comme expliqué également ici sur CCM --> Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
Au démarrage, maintient la touche Alt enfoncé et tapote F10 sans arrêt et si ca ne fonctionne pas, tapote seulement sur F10 sans arrêt.
Voilà, ce n'est pas compliqué.
Au démarrage, maintient la touche Alt enfoncé et tapote F10 sans arrêt et si ca ne fonctionne pas, tapote seulement sur F10 sans arrêt.
Voilà, ce n'est pas compliqué.
j'ai fait ALT+F10 jai essayer F8 ... mes sa me mes Mode sans echec aprend sa me remet un ecran bleu alor je fait quoi Maintenant??
--
Ta manière de faire est juste aussi mais tu peux également réinstaller Windows 7 à la volée, ce qui va créer une sauvegarde automatique qui va se nommer Windows.old sous le disque C avec tous ces documents musique etc, tu peux aussi réinstaller si ta parttion de Windows à un "ghost" dessus pour le remettre en condition sortie d'usine. C'est pourquoi je lui demande quelques informations sur sa bécane