Blue Screen récurent après formatage

ordinateur123 Messages postés 41 Statut Membre -  
ordinateur123 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir Un jour J'étais sur Mon ordinateur Je remarquais Qu'il Bugais Trop Allor J voulais le formater jai chercher sur l'internet Je l'ai Formater L'ordinateur Ses redémarer Après il marchait Plus l'écran etais bleue il restait comça je pouvais pas acceder a mon ordi sa reste tout le temps S'il Vous Plaît Aider Moi Ses Urgent Je Doit Faire Quoi ?
A voir également:

21 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut,

Pour avancer un peu il faut me donner des explications:

Marque de ton ordinateur, de quelle année, as-tu un DVD de réinstallation Windows 7, as-tu fais une sauvegarde de tes données avant de faire ton formatage,

De plus tu peux faire un minimum d'effort en Français car c'est très difficile à te lire
1
mj1974 Messages postés 2000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Pas faux...
0
mw33 Messages postés 553 Statut Membre 171

Bonsoir, alors si tu dit avoir formater ton PC deja il faut savoir que toutes tes données dessus sont effacées donc tu peux dire a dieu a tes musiques, films etc.. Donc pour remettre ton ordi en marche tu dois retrouver ton cd d'installation (windows XP ou windows 7 ou windows 8 ou vista ...) puis tu met le cd dans ton lecteur et tu appuie plusieurs fois sur la touche F8 au demarrage une fois que le menu s'affiche selectionne ton lecteur CD/DVD. Ensuite il va te demander d'appuyer sur une touche ( n'importe l'aquelle) et enfin tu suis l'installation de ton windows ... Surement trop compliqué pour toi donc essaie de chercher sur internet installation de windows et aussi avant de prendre en compte ce que je t'ai dit répond au commentaire du dessus avec la sauvegarde stp car je sais pas si tu as fait une save avant de faire cette betise.

--
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > mw33 Messages postés 553 Statut Membre

Bonsoir mw33,

Ta manière de faire est juste aussi mais tu peux également réinstaller Windows 7 à la volée, ce qui va créer une sauvegarde automatique qui va se nommer Windows.old sous le disque C avec tous ces documents musique etc, tu peux aussi réinstaller si ta parttion de Windows à un "ghost" dessus pour le remettre en condition sortie d'usine. C'est pourquoi je lui demande quelques informations sur sa bécane
0
ordinateur123 Messages postés 41 Statut Membre 1

alor deja mon ordinateur il date de 2008 est jai pas de cd de reinstalation alor je fait koi
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > ordinateur123 Messages postés 41 Statut Membre

Merci de lire correctement les demandes ..... c'est quoi la marque de ton ordinateur, car si tu veux un peu d'aide il te faut aussi mettre un peu de bonne volonté ok.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Tu n'as rien à perdre étant donné qu'il n'y a plus rien qui fonctionne.
1

Aider Moi Svp Pk Vous me Reponder Pas ?
0
Utilisateur anonyme

tu fais un petit UP 4 minutes après avoir posté ta question ...
0
mj1974 Messages postés 2000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonsoir.
Tu as formaté quoi ?
Disque dur ?
Tu as voulu faire une installation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh J'ai juste formmater mon pc je ne sais pas quoi Mes Si tou pourrais m'aider sa serais bien je peut rien faire dans mon ordinateur
0

Que veux tu dire par formater mon pc ? Tu as formaté ton disque dur en étant sous windows ?
Tu as formaté ton pc avec un cd d'installation ?
Il me faut plus d'informations. Ce n'est pas très clair.
0

Alor j'ai regarder une video jte donne le lien est tu regarde eh nan sans cd regarde je pense que setais sette video :https://www.youtube.com/watch?v=WdJp8dI8PGI Mes ses un truk du genre sa peut t'aider ?
0

Dans ce cas, tu as restauré ton pc en choisissant un point de restauration.
Tu es sous windows 7 ?
0
ordinateur123 Messages postés 41 Statut Membre 1 > ordinateur123 Messages postés 41 Statut Membre

Mes ses pas l'ecan de la mort l'ecran de la mort il est remplis moi sa prend que la moitier et ses ecris en anglais
0

Quel windows ?
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Pour le remettre à l'état d'usine et si tu as encore la partition recovery:
Au démarrage, dès que le logo acer va apparaître, fais Alt + F10 ou F10.
Suis les instructions.
0

mais j'ai un autre problème mon écran est devenu tout blanc avec des lignes noir je sais pas d'ou sa vient tu crois que ça peut devenir de ma câble car elle les fils sont sortis
0
mw33 Messages postés 553 Statut Membre 171

C'est prut etre la carte graphique mais pas sur. Ensuite apres tout ces commentaires je vois que tu es novice en informatique donc je te conseil sois de regarder des tutos sur le formattage, installation, etc. Ou sois , le plus simple est d'aller chez un professionnel mais sa peut te couter cher

--
0

Au démarrage, dès que le logo acer va apparaître, as-tu essayé Alt + F10 ou F10 ?
0

mES JE VOI pas le acer ses sa le problem alor je fait koi?
0

Au démarrage, tapote sans arrêt F10 ou Alt+F10
0

F10 ou alt ou alt f10 ?
0

Alt+F10 sans arrêt, si ca ne fonctionne pas, essaie F10

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

oke merci beaucoup je vais essayer ;)
0

tu sur aprer sa faiTT?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

tu le fais exprès ..... tu as lu le lien que je t'ai posté (38) :-(
0

Je laisse tomber bonne soirée à tous
0

Le lien est un tuto pour une restauration à l'état d'usine comme expliqué également ici sur CCM --> Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
Au démarrage, maintient la touche Alt enfoncé et tapote F10 sans arrêt et si ca ne fonctionne pas, tapote seulement sur F10 sans arrêt.
Voilà, ce n'est pas compliqué.
0

tu ses koi jveu faire Alt+ F10 aprer jvous dis sque sa m fait
0

sa marche toujours pas ... svp aider moi
0

sa marche toujours pas

Donne plus d'infos.
0

j'ai fait ALT+F10 jai essayer F8 ... mes sa me mes Mode sans echec aprend sa me remet un ecran bleu alor je fait quoi Maintenant??
0

svp reponder
0

Au démarrage, tapote --> F10
0

j'ai fait sa aprer sa ma mit mode sans echec mes sa charge aprer sa redeviens bleu alor je fait koi?
0