Ré installation windows 7

celthejag Messages postés 17 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon probleme, j'ai un acer aspire 7250, j'ai dû réintaller windows 7, mais depuis je trouve qu'il ne fonctionne pas trés bien et notamment je pense que tous les pilotes non pas etaient réinstallés correctement. par exemple la carte réseau etait pas installée. donc ça c'est ok, mais pour ma carte graphique, je pense qu il y a un soucis, il reconnait carte VGA standard, normalement c'est une AMD radeon...je n'arrive pas à la reinstaller correctement et du coup je me dis qu'il y a peut etre aussi d'autres pilotes pareil...
Quelqu'un peut il me suggerer une solution..
merci beaucoup
Céline
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Bonjour

Prendre le pilote correspondant sur le site d'Acer:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0
celthejag Messages postés 17 Statut Membre 1

merci
j'ai effectivement repris le pilote d'installation mais ca n 'a rien changé, j'ai une résolution pourrit , l'indice evaluation pour ma carte graphique est de 1..
auriez vous une idee?

merci
0
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 081

Si c'est suite à une réinstallation de Windows, il faut aussi réinstaller toutes les mises à jour de Windows.
0