[MSN] Nom des contacts change tout le temps
jaja14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec msn, quand je me connecte si mes contacts sont hors ligne c'est un pseudo qu'ils avaient utilisés il y a plusieurs semaines qui apparait et dès qu'ils se connecte leur nouveau pseudo apparait. Mais si je ferme ma session et que lorsque je me reconnecte ils sont hors ligne et bien c'est leur ancien pseudo qui apparait a nouveau... Bizarre non!!! Quelqu'un a-t-il deja eu le cas?
Merci pour vos réponses....
Voilà j'ai un petit problème avec msn, quand je me connecte si mes contacts sont hors ligne c'est un pseudo qu'ils avaient utilisés il y a plusieurs semaines qui apparait et dès qu'ils se connecte leur nouveau pseudo apparait. Mais si je ferme ma session et que lorsque je me reconnecte ils sont hors ligne et bien c'est leur ancien pseudo qui apparait a nouveau... Bizarre non!!! Quelqu'un a-t-il deja eu le cas?
Merci pour vos réponses....
A voir également:
- [MSN] Nom des contacts change tout le temps
- Change dns - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Changer le nom du pc - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
Je pense il faudrait que tu retélecharge msn et msn plus si tu là.
----------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Je pense il faudrait que tu retélecharge msn et msn plus si tu là.
----------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.