Bonjour c'est une bonne configuration gamer ?
killer56580
Messages postés
37
Statut
Membre
-
killer56580 Messages postés 37 Statut Membre -
killer56580 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir si cette confique est bien pour un ordi gamer je l'ai faite moi meme si vous voulez vous pouvouez apporter des modi sachant que mon budjet est de 500 euro et que je vais jouer a des jeux tel que minecraft,lol,les jeux de steam,et peutete world of warcraft
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2NPfsf7gDaeVxMKnHrQO7IxgJd3uFHIav3SjArFZFjQ%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2NPfsf7gDaeVxMKnHrQO7IxgJd3uFHIav3SjArFZFjQ%3D
A voir également:
- Bonjour c'est une bonne configuration gamer ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Smartphone gamer - Guide
- Remettre un pc en configuration usine - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour le CPU : Le fait qu'il soit en 'économie d'énergie ( d'où le petit S) va pas t'apporter grand chose, et franchement c'est pas sur ça qu'il faut économiser... Prends le modèle juste au dessus à 193.90
RAM : Je te conseille de au moins prendre 4Go
Ventirad : Vu le budget et l'utilisation que tu veux en faire, en ajouter un serais pas très utile, tu pourrais peut être le supprimer
Boitier : Tu peux aussi économiser dessus, je penses que tu l'as pris vu l'esthétique mais vaut mieux gagner dans la config et perdre sur le joli minois du boitier ^^ Y'a d'autre Zalmans moins cher, du même format et tout aussi bien.
GPU : Là tu serais vraiment embêté je pense. Le soucis c'est que les GPU que je te conseillerais sont au-dessus de 130euros, et ça ferait vraiment exploser le budget
Sinon tu t'es bien débrouillé :)
En espérant t'avoir aidé
Pour le CPU : Le fait qu'il soit en 'économie d'énergie ( d'où le petit S) va pas t'apporter grand chose, et franchement c'est pas sur ça qu'il faut économiser... Prends le modèle juste au dessus à 193.90
RAM : Je te conseille de au moins prendre 4Go
Ventirad : Vu le budget et l'utilisation que tu veux en faire, en ajouter un serais pas très utile, tu pourrais peut être le supprimer
Boitier : Tu peux aussi économiser dessus, je penses que tu l'as pris vu l'esthétique mais vaut mieux gagner dans la config et perdre sur le joli minois du boitier ^^ Y'a d'autre Zalmans moins cher, du même format et tout aussi bien.
GPU : Là tu serais vraiment embêté je pense. Le soucis c'est que les GPU que je te conseillerais sont au-dessus de 130euros, et ça ferait vraiment exploser le budget
Sinon tu t'es bien débrouillé :)
En espérant t'avoir aidé
Et pour le boitier tu a raison ^^
Heu oui pour le GPU il vaudrait mieux.. Il y aurait un trop gros décalage entre le CPU et GPU, je pense pas que toutes les performances soient exploitées.
Niveau clavier/souris ça à l'air pas mal du tout xD Après je m'y connais pas trop là-dedans ^^"