L'écran de mon pc ne s'allume plus tous les câbles sont branchés
PythonDznYT
Messages postés
18
Statut
Membre
-
kolomare Messages postés 64 Statut Membre -
kolomare Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Moi c'est Léon, j'ai 13 ans, et y'a à peine 3 jours c'était noel, tout allait bien et mes parents m'on offert un pc fixe : asus republic of gamer G20.
Tout vas pour le mieux dans mon caractère tout comme dans l'ordinateur et de mon enthousiasme pour les vidéos que je voulais faire avec mon pc.
Seulement, j'ai fait toute les mises à jour demandée, tout, jusqu'à ce soir (2 jours après noel) et j'ai redémarrer mon pc, tout va pour le mieux la tour s'allume, mon clavier aussi, ma souris est sous tension, seulement l'écran lui ne s'allume pas du tout.
J'ai extrêmement peur du premier fait que mes parents se sont ruiner pour me payer mon pc, et surtout que j'ai aucune connaissance sur les pc tout comme mon père et ma mère, car j'étais sur mac auparavant.. du coup je stresse j'aimerais bien qu'une personne me tienne au courant et me réponde le plus rapidement possible.. s'il vous plait tout le monde.. :(
Moi c'est Léon, j'ai 13 ans, et y'a à peine 3 jours c'était noel, tout allait bien et mes parents m'on offert un pc fixe : asus republic of gamer G20.
Tout vas pour le mieux dans mon caractère tout comme dans l'ordinateur et de mon enthousiasme pour les vidéos que je voulais faire avec mon pc.
Seulement, j'ai fait toute les mises à jour demandée, tout, jusqu'à ce soir (2 jours après noel) et j'ai redémarrer mon pc, tout va pour le mieux la tour s'allume, mon clavier aussi, ma souris est sous tension, seulement l'écran lui ne s'allume pas du tout.
J'ai extrêmement peur du premier fait que mes parents se sont ruiner pour me payer mon pc, et surtout que j'ai aucune connaissance sur les pc tout comme mon père et ma mère, car j'étais sur mac auparavant.. du coup je stresse j'aimerais bien qu'une personne me tienne au courant et me réponde le plus rapidement possible.. s'il vous plait tout le monde.. :(
A voir également:
- L'écran de mon pc ne s'allume plus tous les câbles sont branchés
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
Je crois que j'ai chopé un virus, car j'ai voulus redémarrer mon pc et il s'est redémarrer en laissant ce problème, l'écran fait : pas de signal.
J'ai voulus le redémarrer car j'ai vu des fichiers dans mes documents sur lesquels je n'avais pas le droit de les supprimer ou placer dans la corbeille, ces fichiers avaient des noms tels que : BOOTntx.asi ou un truc dans le genre.
Y'a t'il un moyen de restaurer mon PC sans l'écran, je suis prêt à perdre mes données, prêt à tout réinstaller. merci de ta réponse,
J'espère en recevoir une deuxième de ta part.
Ah et aussi : Ma tour fait des sortes de redémarrage et le ventilo ce met direct à tourner d'un coup vif et puis s'arrête et ne fait aucun bruit.