PC Portable, problème écran

Gabrielle-13 Messages postés 3 Statut Membre -  
Gabrielle-13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordi portable, c'est un HP.
Après l'avoir laisser en veille quelques heures, j'ai voulu le rallumer, mais l'écran restait gris, je l'ai redémarrer mais toujours rien. Désespérée je cherche le manuel HP ect et j'ai voulu décaler mon ordi et miracle, l'écran réapparait.
Je me suis rendue compte quand bougeant un peu l'écran vers moi finalement il marchait, mais parfois l'imge repart puis reviens.
Mon ordi est toujours en garanti, mais d'ici là, comment je peux régler le problème une bonne fois pour toute, est ce je peux m'en charger seule ou je dois le faire réparer?
Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ?

Merci, bonne soirée
A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir Gabrielle,

Il est plus que probable que ce soit la nappe ou le câble qui relie l'écran à l'ordi qui est déffectueux, à ce probleme, tu ne sauras rien y faire, à part laisser l'écran ouvert en position où l'affichage est présent.

Par la suite, retour SAV au plus vite, la garantie est là pour ça.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Gabrielle-13 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,

Arrhhhh je me doutais que ce soit ca, mais je suis deg ca fait à peine 6 mois que je l'ai acheté.

Merci de ton aide, je m'en occupe dès lundi !

Bonne soirée =)
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Et désolé pour ces désagréments.

Mais tu sais, quel que soit les produits, leur niveau de gamme, leur, prix, aucun n'est à l'abri d'un défaut de conception.

Tu pourrais aussi avoir cette panne avec un PC à 2000€, dans ton cas, c'est vraiment la faute à pas de chance.

Si tu pouvais nous tenir au courant de l'évolution, ce serait sympa.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Gabrielle-13 Messages postés 3 Statut Membre

:)

C'est pas faute, pas de soucis

Et oui c'est sur, mais étant étudiante, je trouvais déjà que je l'avais payer cher, mais bon je me suis dit c'est un bon investissement, je pourrais bosser tranquille dessus mais non lol

Ca marche, j'espère que les commerces soient ouverts demain mais non, donc je vous tiens au courant lundi ;)

Bonne soirée :)
0