Périphérique USB non reconnu
HippoB
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
HippoB Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HippoB Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un elgato game capture HD sur le bon coin. Le problème est que dès que je le connecte a mon ordinateur (windows 8) j'ai une petite iconne qui s'affiche et met :
Le dernier periphérique que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
Si quelqun sait comment faire svp
PS: serait-ce un probleme de pilote? Je n'ai téléchargé a part le logiciel de capture 2.1
J'ai récemment acheté un elgato game capture HD sur le bon coin. Le problème est que dès que je le connecte a mon ordinateur (windows 8) j'ai une petite iconne qui s'affiche et met :
Le dernier periphérique que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
Si quelqun sait comment faire svp
PS: serait-ce un probleme de pilote? Je n'ai téléchargé a part le logiciel de capture 2.1
A voir également:
- Périphérique USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
c'est quoi comme type de périphérique
HippoB
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
comment sa?
HippoB
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
aaa c'est un périphérique d'enreistrement vidéo sur console relié a mon ordinateur par un cable USB sur un port USB 2