[picasa] Importation photos
Fermé
xiank
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2007
-
16 juin 2007 à 16:19
lyno95 - 19 juin 2012 à 23:03
lyno95 - 19 juin 2012 à 23:03
A voir également:
- [picasa] Importation photos
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
4 réponses
BISOUS31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
8
22 déc. 2008 à 02:12
22 déc. 2008 à 02:12
je n'arrive pas à copier les photos sur ma cle usb merci
Je viens d'installer le logiciel. A l'installation il demande si l'on veut analyser tout le disque dur ou seulement une partie des fichiers.
Bonjour, tu laisses picasa importer toutes tes photos puis tu clic droit sur les dossiers de photos que tu ne veux pas et tu coches "supprimer de picasa" et pas "supprimer de mon ordi" comme j'ai fait la 1ére fois......... -)
Utilisateur anonyme
16 juin 2007 à 16:27
16 juin 2007 à 16:27
Salut
Je ne connais pas précisément Picassa, mais la plupart des logiciels de ce type font leur boulot : ils parcourent le disque dur à la recherche des fichiers d'images.
Tout logiciel possède un menu outils / options que tu ferais bien d'explorer afin d'empêcher la lecture de certains dossiers.
Tout logiciel possède aussi un fichier d'aide accessible à partir de la touche F1.
Je ne connais pas précisément Picassa, mais la plupart des logiciels de ce type font leur boulot : ils parcourent le disque dur à la recherche des fichiers d'images.
Tout logiciel possède un menu outils / options que tu ferais bien d'explorer afin d'empêcher la lecture de certains dossiers.
Tout logiciel possède aussi un fichier d'aide accessible à partir de la touche F1.
xiank
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2007
24 juin 2007 à 14:30
24 juin 2007 à 14:30
Salut 3x,
C'est la troisième tentative que je fais pour te remercier de ta réponse au sujet de PICASA.En effet mon message n'a pas l'air de vouloir partir .Ta solution n'a pas marché et après un nouvel essai il a encore fallu que je désinstale le logiciel.Merci encore.
Xian.
C'est la troisième tentative que je fais pour te remercier de ta réponse au sujet de PICASA.En effet mon message n'a pas l'air de vouloir partir .Ta solution n'a pas marché et après un nouvel essai il a encore fallu que je désinstale le logiciel.Merci encore.
Xian.
19 juin 2012 à 23:03
Il faut aller dans: outil > gestionnaire de dossiers, puis faire de "supprimer de Piscasa" tous les dossiers concernés