Pc long a s'éteindre
alex112
-
side29 Messages postés 49 Statut Membre -
side29 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour a tous ,
j'ai un soucis avec mon pc il est assez long a s'éteindre depuis quelque temps et sa commence vraiment a m'énérvé, quelques fois je suis obliger de l'éteindre en appuyant sur l'alimentation...
si quelq'un a une solution!
merci
j'ai un soucis avec mon pc il est assez long a s'éteindre depuis quelque temps et sa commence vraiment a m'énérvé, quelques fois je suis obliger de l'éteindre en appuyant sur l'alimentation...
si quelq'un a une solution!
merci
A voir également:
- Pc long a s'éteindre
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
désolé pour le retard...
tout d'abord merci pour votre aide!!
la défragmentation j'ai déja fait l'anti-virus oci et sa na rien arranger...
j'vais ésséyé la méthode donné par side 29!!!
je vous tiens au courant
merci
tout d'abord merci pour votre aide!!
la défragmentation j'ai déja fait l'anti-virus oci et sa na rien arranger...
j'vais ésséyé la méthode donné par side 29!!!
je vous tiens au courant
merci
alors , j'ai fais l'astuces donné par side29 mais sa n'a apparement rien changé...
et pour la premiére astuces je ne peux pas la faire il n'y a pas ce qui faut dans outil d'administration service....
donc je sais pas ce qui se passe...
et pour la premiére astuces je ne peux pas la faire il n'y a pas ce qui faut dans outil d'administration service....
donc je sais pas ce qui se passe...
http://www.infos-du-net.com/forum/136620-10-astuce-accelerer-arret
Tiens sa peut pe être t'aider ! et Natacha a raison pour la défragmentation, sa peut accelerer l'arrét et le démarage...
Tiens sa peut pe être t'aider ! et Natacha a raison pour la défragmentation, sa peut accelerer l'arrét et le démarage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya aussi des cache qui grossissent avec les soft de p2p ou autre et donc l'antivirus pourrais les vidé...
il y a aussi cette astuce assez connue https://infododos.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi j'espère qu'elle te sera utile, maintenant je gagne 8 seconde a chaque arrêt :p