"virus" par msn
romain
-
romain -
romain -
"Virus" par msn
bonjour, je viens demander de l aide car depuis 2 jours je crois que mon ordinateur est malade !!
Il s agit d un " virus" se propageant par msn. Son fonctionnement est simple, il n'empeche pas de discuter mais environ 2a3 fois par heure, il bloque le clavier , nous empechant de repliquer, et envoie un message a chacun des contact en ligne, disant " regarde ces tofs dis moi ce que tu en penses" et accompagne ce message d un fichier sois disant de photos nommé " photo 337" mais comprenant en fait le " virus" qui des ouvertures continuera d infecter l ordinateur acceuillant. Le seul moyen est de couper la connections mais le processus reprendra des que la connections sera retablie.
Evidement dans mon entourage et ceci malgré mes avertissement , nombres de personnes ce sont fait avoir.
J aurai souhaiter savoir si certains d entre vous ont deja eu ce problemes et si oui comment peut on s en debarassé ?
Je vous remercie par avance
bonjour, je viens demander de l aide car depuis 2 jours je crois que mon ordinateur est malade !!
Il s agit d un " virus" se propageant par msn. Son fonctionnement est simple, il n'empeche pas de discuter mais environ 2a3 fois par heure, il bloque le clavier , nous empechant de repliquer, et envoie un message a chacun des contact en ligne, disant " regarde ces tofs dis moi ce que tu en penses" et accompagne ce message d un fichier sois disant de photos nommé " photo 337" mais comprenant en fait le " virus" qui des ouvertures continuera d infecter l ordinateur acceuillant. Le seul moyen est de couper la connections mais le processus reprendra des que la connections sera retablie.
Evidement dans mon entourage et ceci malgré mes avertissement , nombres de personnes ce sont fait avoir.
J aurai souhaiter savoir si certains d entre vous ont deja eu ce problemes et si oui comment peut on s en debarassé ?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- "virus" par msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
3 réponses
J apporte une precision
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:19:57, on 16/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:19:57, on 16/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe