Un racourcis pour mettre en veille le pc

cryos57 Messages postés 6 Statut Membre -  
cryos57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et donc je ne sais pas si cette question est déja résolu en archive, mais je cherche à affecter à une de mes touches de racourcis clavier libre, la commande de mise en veille simple et à une autre touche du clavier la commande de sortie de veille.
Je sais créer un racourcis de mise en veille prolongée et ce n'est donc pas ce que je cherche.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

RoM251 Messages postés 15 Statut Membre

Il faut appeler la commande suivante : rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
Et des que tu appuyera sur une touche du clavier ou que tu appuyera sur le bouton on off de ton pc windows sortira de veille.
0
cryos57 Messages postés 6 Statut Membre

Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu c'est chouette l'entre aide, mais ça je connaissais déjà c'est pour mettre en veille prolongé.
Moi je cherche juste la veille simple. merci d'avance
0

Et bien c'est la veille simple ca ^^
La veille prolongée décharge le contenu de la RAM sur un fichier du disque dur et coupe l'alimentation.
La veille classique : l'alimentation est coupée aux principaux composants(Disque dur, ventilos, CPU, carte graphique) mais l'alimentation de la carte mere reste allumée pour rallume tout lors d'une interveention de l'utilisateur.

A moins que tu veuille parler de la simple extinction de ton moniteur en parlant de veille ?
0

desolé c'est pas ça tente le toi même et tu vera que ce n'ai pas la mise en veille simple ça et non je sais faire la différence avec un moniteur éteint suis technicien réseau donc j'ai 2 ou 3 notions de base en info
Merci qd même.
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si quelqu'un possède un clavier avec touche raccorcis pour la mise en veille simple qu'il me donne les propriété ce serais super et si en plus qu'un peut me dire comment revenir a la marche par le clavier (suis en clavier usb donc on oublie le bios).... merci a tous.
0

J'ai une touche qui fait exactement le meme effet mais elle est pas parametrable donc impossible de recuperer la commande.
0

Merci de ta réponse je m'en arrangerais bonne journée
0