PB Résolution Ecran Vista & Radeon mode Clone

Fermé
Pikatrix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 16 juin 2007 à 14:46
Erwan Palanque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 03:54
Bonjour,

Je viens dans ce forum afin que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.

J'ai actuellement une carte graphique Radeon X1050 (256 mo) sous Vista Premium (2Go de Mémoire) avec les derniers drivers catalyst 7.5.
Mon problème réside en une seule chose :
- lorsque je souhaite activer le mode clone afin de profiter de l'affichage TV en plus de mon écran, la résolution d'écran de mon PC bascule de la résolution 1280*1024 vers la résolution 1024*768.
Pour info j'ai formaté mon disque dur et réinstaller windows Xp. Ce mode de basculement sous XP ne pose aucun problème et la résolution de mon PC reste inchangé lors de l'activation du mode Clone. Il n'y a que sous Vista que le problème de résolution arrive.

Est-ce dû à un problème de mémoire interne de ma carte graphique ou un problème autre auquel cas si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.
Si la solution de ne pas modifier la résolution du PC lors de l'activation du mode clone était trouvé cela me permettrait d'éviter de graver mes videos pour les voir dans ma télé !!!

Merci par avance.

Pika pika
A voir également:

1 réponse

Erwan Palanque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 1
18 sept. 2007 à 03:54
Je ne crois pas qu'il y ai une solution, moi aussi sa marche comme sa...... Vista !
1