Probleme MP3 bluesky

Fermé
justin - 16 juin 2007 à 14:33
sm3n Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 19:28
bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur MP3 bluesky. Mon PC ne veut pas le reconnaître avec windows xp. Il dit qu'il y a une erreur pendant l'installation. Si quelqun pourrait me donner un pilote pour que mon PC le reconnaisse sa serai simpa

Merci d'avance

PS: veuillez me repondre a l'adresse justinjacquot@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
16 juin 2007 à 14:45
Dès que tu mets ton mp3 sur l'USB, tu laisses appuyer sur la touche Shift pendant une 10 de sec et tu va voir dans poste de travail pour voir s'il apparait.
0
J'ai acheté un lecteur mp3 bluesky avec le logiciel de conversion AVConverter V1.0.
Or, je selectonne la video et je fais convert now Rien ne se passe
Je ne peux pas transferer mes vidéos sur le lecteur
Comment faire?
Merci de me répondre
0
soulmates9787
15 févr. 2008 à 19:57
bonjour a tous j'ai aussi un gros problème avec mon mp3 il ne veut plus se reconaitre avec mon pc portable sous vista et il ne veut plus s'allumé du tout est ce que quelqu'un peut m'aider merci
c le MP3 bluesky BMP 5306 merci
0
le lecteur mp3 bluesky bmp 5306 n est pas reconnu par mon pc. j ai windows xp j ai installer le port usb qui est sur le petit disque mais quand je le branche iol ne s allume pas et il n apparait pas dans le poste de travaille si quelqu un peut m aider c est celui de ma fille et elle est degue merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai un problème avec mon mp3 bluesky....quand je veux convertir un fichier video, soit il me dit "video is faild" (ou un truc comme ca), soit, la page s'efface de mon ecran d'ordi ou soit il me met la page avec envoyer le rapport... je n'arrive plus a convertir aucun fichier!! le truc c'est que du coup, je sais plus lire mes video sur mon mp3....est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?? J'ai déjà essayer des convertisseurs mais je n'en ai encore trouver aucun qui convertissait en mtv...
merci
0
bonjour
j'ai le même problème que vous
avez-vous régler le vôtre - si oui quelles manipulations avez-vous faites ? j'ai beau essayé d'installé le CD sans succès - merci
0
sm3n Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
16 mai 2009 à 19:28
salut momo!

en fait moi je n'ai pas le cd d'installation et je cherche à tout prix quelqu'un qui pourrait m'en faire une copie. je fournie le cd, paye les frais de ports etc

merci de me repondre, j'en peux plus! ^^

cordialement

hcore82@hotmail.fr
0