Freez et ecran noir au demarage

RiZe_X_MaNgA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RiZe_X_MaNgA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en faite j'ai un probleme avec mon pc , il y a 2-3 jour j'allume mon pc et une fois arriver sur le bureau , l'ecran c'est "pixeliser" j'etait donc obliger de l'eteindre et en le redemarrant (le pc s'allumer bien au voyant et les ventillo tourner bien) l'ecran rester noir, j'ai donc eteint une nouvelle fois le pc, je l'ai debrancher et j'ai attendu un moment avant de le re brancher et il remarcher normalement jusqua aujourdhui.

Aujourdhui je l'allume tout sa et sa marche, je vais sur YouTube je regarde une video et d'un coup l'ecran se fige et sa faisai un son tres bisarre en continue, j'eteint le pc et la bim le probleme de l'ecran noire au redemarage se reproduit , je l'eteint , je debranche et je decide de le redemarer quelques heures plus tard et il s'allume de nouveau normale, arriver au bureau je clique pour installer de nouvelle mise a jour system, je lance CCleaner et la bim il redemarre tout seul d'un coup et re ecran noir.

Voila sa fait long a lire mais SVP j'ai besoin d'aide je voudrai savoir se qu'il faut changer etc, merci d'avance. PS: Je my connais pas en matos pc donc je suis perdu avec se probleme...
A voir également:

1 réponse

PoolPay Messages postés 25 Statut Membre

Salut RiZe_X_MaNgA, tu as fais tomber ton pc récemment ?
0
RiZe_X_MaNgA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non du tout pourquoi ? C'est un pc fixe
0

Un cavalier ou ta carte graphique c'est peut-être décocher de ta carte mère je ne sais pas. Désolé
0
RiZe_X_MaNgA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PoolPay Messages postés 25 Statut Membre

Je pense que je vais acheter une new carte graphique mais sinon merci de ton aide, je verrai se que d'autres personnes me proposeront , apart sa bonne fetes de fin d'années :)
0

Derien a toi aussi :)
0
RiZe_X_MaNgA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PoolPay Messages postés 25 Statut Membre

Merci :)
0