Compte piraté
abouhandala
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j ai pas pu accès à mon compte sur face book car une personne nomme supprimé par la Modération l a pirate puis la direction de face book l a désactive après que le pirate a envoyé des courriers indésirables a mes amis.... et maintenant je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. Le problème est que je n'ai pas non plus accès à la messagerie que j'utilise pour Facebook (une adresse hotmail que quelqu'un m'a piraté il y a plusieurs années et que j'ai bêtement gardé pour mon compte facebook)... Comment dois-je faire pour réinitialiser mon mot de passe facebook???? J'ai essayé de récupérer mon compte Hotmail mais je n'ai pas réussi. J'ai aussi suivi les démarches de réinitialisation de mon mot de passe facebook sur le site de Facebook, mais sans succès .. S'il vous plaît aidez-moi. Merci. Vous pouvez me contacter svp sur
supprimé par la Modération
supprimé par la Modération
A voir également:
- Compte piraté
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
1) Evite de donner des noms surtout accompagnés d'accusation qu'on ne peut prouver, c'est de la diffamation.
2) Ne laisse pas trainer de données perso, comme ton adresse électronique : c'est une source d'outils pour les pirates de comptes FB, Yahoo et autres !
1) Evite de donner des noms surtout accompagnés d'accusation qu'on ne peut prouver, c'est de la diffamation.
2) Ne laisse pas trainer de données perso, comme ton adresse électronique : c'est une source d'outils pour les pirates de comptes FB, Yahoo et autres !