Programmes à supprimer, HELP !
Choupette2000
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire du vide sur mon pc...
Et comme je ne suis pas très douée niveau suppression des programmes, je préfère faire appel à vous :)
J'ai donc fais un screen de mes programmes, en espérant que vous puissiez m'indiquer lesquels je peux supprimer sans problèmes, mais qui ne gênent pas, ou ceux qu'il faut que je supprime ABSOLUMENT...
J'espère sincèrement que vous pouvez m'aider...
Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience.

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire du vide sur mon pc...
Et comme je ne suis pas très douée niveau suppression des programmes, je préfère faire appel à vous :)
J'ai donc fais un screen de mes programmes, en espérant que vous puissiez m'indiquer lesquels je peux supprimer sans problèmes, mais qui ne gênent pas, ou ceux qu'il faut que je supprime ABSOLUMENT...
J'espère sincèrement que vous pouvez m'aider...
Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience.

A voir également:
- Programmes à supprimer, HELP !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
mcafee sécurité scanner sert à rien
boxore et mypcbackup à des installer adware
éventuellement :
fais un nettoyage adwcleaner : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Donne le rapport de nettoyage dans un nouveau message.
--
mcafee sécurité scanner sert à rien
boxore et mypcbackup à des installer adware
éventuellement :
fais un nettoyage adwcleaner : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Donne le rapport de nettoyage dans un nouveau message.
--