Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
J'ai un problème et je n'y comprends rien!
Dès que j'essaye de visualiser mes photos , j'ai ce message qui s'affiche "crash in matroska shell extension v2.6'
Donc tous se ferme et je ne sais quoi faire?
Niveau moyen
merci
kfl
J'ai un problème et je n'y comprends rien!
Dès que j'essaye de visualiser mes photos , j'ai ce message qui s'affiche "crash in matroska shell extension v2.6'
Donc tous se ferme et je ne sais quoi faire?
Niveau moyen
merci
kfl
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message non envoyé - Forum Mobile
7 réponses
slt,
Je suppose que tu essaye de les voir avec ce log "matroska shell extension v2.6"
essaye la désinstalle /réinstalle de celui ci, il doit avoir une faille.
Je suppose que tu essaye de les voir avec ce log "matroska shell extension v2.6"
essaye la désinstalle /réinstalle de celui ci, il doit avoir une faille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clique droit sur une photo -> propriété -> au paragraphe "s'ouvre avec" tu dois avoir "aperçu des images et des télécopies Windows" ?
Si ce n'est pas le cas , clique sur [modifier] et selectionne "aperçu des images et des télécopies Wiindows" et coche "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers"-> [ok].
a+
Si ce n'est pas le cas , clique sur [modifier] et selectionne "aperçu des images et des télécopies Wiindows" et coche "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers"-> [ok].
a+
hello
J'ai suivi tes conseils...clique droit etc........
Alors , pour l'instant je n'ai plus la petite fenetre "crash down etc.... qui s'ouvre + je visualise mes photos MAIS
MAINTENANT WINDOW affiche le suivant "Pour proteger votre ordi. Windows a fermé ce programme!!!
Après il s'affiche explorer.exe a rencontré un problème ...... et puis tout se ferme!!!
Help!!
merci
J'ai suivi tes conseils...clique droit etc........
Alors , pour l'instant je n'ai plus la petite fenetre "crash down etc.... qui s'ouvre + je visualise mes photos MAIS
MAINTENANT WINDOW affiche le suivant "Pour proteger votre ordi. Windows a fermé ce programme!!!
Après il s'affiche explorer.exe a rencontré un problème ...... et puis tout se ferme!!!
Help!!
merci
Je ne me suis jamais poser la question!! j'ouvre mes documents/mes images........
Je suppose que c'est la gestion des images window??
merci
kfl