kfl.kjm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

J'ai un problème et je n'y comprends rien!

Dès que j'essaye de visualiser mes photos , j'ai ce message qui s'affiche "crash in matroska shell extension v2.6'

Donc tous se ferme et je ne sais quoi faire?

Niveau moyen

merci

kfl

7 réponses

steevy17 Messages postés 138 Statut Membre 12

Quel logciel utilise tu pour voir tes photos ?
0
kfl.kjm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Je ne me suis jamais poser la question!! j'ouvre mes documents/mes images........

Je suppose que c'est la gestion des images window??

merci

kfl
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Je suppose que tu essaye de les voir avec ce log "matroska shell extension v2.6"

essaye la désinstalle /réinstalle de celui ci, il doit avoir une faille.

0
kfl.kjm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Je ne sais même pas ce que c'est ce log !! Je n'ai jamais eu de problème avant!

Il s'affiche + il ferme tout dès que j'essaye de visualiser mes photos !!

kfl
0

re bonjour

et comment est-ce que je desinstalle ??

merci

un grand merci pour tout conseil !!

kfl
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Comment fais tu pour ouvrir tes photos ?

Tu double clic simplement dessus ?
0

à priori , oui !!!!

parfois je fais un clique droit pour modifier l'affichage!!

J'ai l'impression que j'ai ce problème depuis que j'ai transfèré mes photos de mon appareil photos!!

**merci
0

Regarde juste au dessus .. <5>

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clique droit sur une photo -> propriété -> au paragraphe "s'ouvre avec" tu dois avoir "aperçu des images et des télécopies Windows" ?

Si ce n'est pas le cas , clique sur [modifier] et selectionne "aperçu des images et des télécopies Wiindows" et coche "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers"-> [ok].

a+

0

hello

J'ai suivi tes conseils...clique droit etc........

Alors , pour l'instant je n'ai plus la petite fenetre "crash down etc.... qui s'ouvre + je visualise mes photos MAIS

MAINTENANT WINDOW affiche le suivant "Pour proteger votre ordi. Windows a fermé ce programme!!!

Après il s'affiche explorer.exe a rencontré un problème ...... et puis tout se ferme!!!

Help!!

merci
0

C'est un message de windows ?

Ou de la Prévention de l'execution des données ou autre ?

a+

0
kfl.kjm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

message de windows "prévention de l'execution des données

kfl
0

Alors paramètre ou désactive la Prévention de l'execution des Données, comme expliqué ici

xp sp2 prevention d execution des donnees

a+

0

bonjour

merci pour le conseil

Je fais l'essaye ce jour et on verra!!

kfl
0

Ok tiens moi au courant.

a+
0