N'imporkoi

moi -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour avoir la bonne réponse,il faut aller sur "comment ça marche", du n'importe quoi,quoi !

4 réponses

1. Xileh

Salut

Je ne suis pas certain que ton message apporte grand chose de plus aux éventuels débats sur la notion de "bonne réponse"...

Mais bon, comme c'est Noël, je ne vais pas te faire l'outrage de le modérer en l'effaçant....

@+/-
    6
    1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Salut Xileh,

Ta réponse est plus pertinante que son commentaire mais celui-ci est de toute manière inutile.

Noyel ou pas, moi j'aurais liquidé, mais bon, à chacun de voir les choses ;-)

Cdlt et bon réveillon ;-)
      0
    2. Xileh > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

J'ai "légèrement" hésité... et me suis dis que cela l'aurait "plus renforcé" en le virant... là il reste ce qu'il est.....

@+ bonne soirée itou !
      0
    3. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254 > Xileh

bonsoir à tous les deux :-)) ce que je constate : ils sont de retours...

je parle bien sur des TROLLS et bien sur bon Noël a vous @+ cordialement .
      0
    4. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > e.t Messages postés 5626 Statut Membre

Et oui e.t., on ne les arrêtera jamais ;-)

Également et @++ ;-)
      0
    5. Xileh > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'ailleurs "Ils sont de retour ... hum... mais se sont-ils seulement absentés à un quelconque moment ?.....

@++
      0
  2. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

d'abord comme ça
    et juste après comme ceci
    incognito bien sur cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

C'est fait
      envoi de "cadeaux" via lun mail
      ...

T'aurais dû déposer le brevet plus tôt ;-))
      0
  3. Utilisateur anonyme

Ta réponse est plus pertinante [...]

C'est le problème quand on veut jouer les correcteurs...
    Tôt ou tard :
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pertinent_pertinente/59840
    ;)

0
    1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Rhôôôô, le vil hein !!!

Petite fôte de frappe.
      0
  4. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

houla.... susceptible ???? dommage!!! . peut-être a plus ?

cdlt .
    1