N'imporkoi

Bonjour,
pour avoir la bonne réponse,il faut aller sur "comment ça marche", du n'importe quoi,quoi !

4 réponses

1. Salut

Je ne suis pas certain que ton message apporte grand chose de plus aux éventuels débats sur la notion de "bonne réponse"...

Mais bon, comme c'est Noël, je ne vais pas te faire l'outrage de le modérer en l'effaçant....

@+/-
    6
    1. Contributeur
      Salut Xileh,

Ta réponse est plus pertinante que son commentaire mais celui-ci est de toute manière inutile.

Noyel ou pas, moi j'aurais liquidé, mais bon, à chacun de voir les choses ;-)

Cdlt et bon réveillon ;-)
      0
    2. @STARGATE43Salut

J'ai "légèrement" hésité... et me suis dis que cela l'aurait "plus renforcé" en le virant... là il reste ce qu'il est.....

@+ bonne soirée itou !
      0
    3. @Xilehbonsoir à tous les deux :-)) ce que je constate : ils sont de retours...

je parle bien sur des TROLLS et bien sur bon Noël a vous @+ cordialement .
      0
    4. Contributeur
      @e.tEt oui e.t., on ne les arrêtera jamais ;-)

Également et @++ ;-)
      0
    5. @STARGATE43D'ailleurs "Ils sont de retour ... hum... mais se sont-ils seulement absentés à un quelconque moment ?.....

@++
      0
  2. d'abord comme ça
    et juste après comme ceci
    incognito bien sur cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
    0
  3. Ta réponse est plus pertinante [...]

C'est le problème quand on veut jouer les correcteurs...
    Tôt ou tard :
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pertinent_pertinente/59840
    ;)

0
    1. Contributeur
      Rhôôôô, le vil hein !!!

Petite fôte de frappe.
      0
  4. houla.... susceptible ???? dommage!!! . peut-être a plus ?

cdlt .
    1