N'imporkoi

moi -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour avoir la bonne réponse,il faut aller sur "comment ça marche", du n'importe quoi,quoi !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je ne suis pas certain que ton message apporte grand chose de plus aux éventuels débats sur la notion de "bonne réponse"...

Mais bon, comme c'est Noël, je ne vais pas te faire l'outrage de le modérer en l'effaçant....

@+/-
6
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut Xileh,

Ta réponse est plus pertinante que son commentaire mais celui-ci est de toute manière inutile.

Noyel ou pas, moi j'aurais liquidé, mais bon, à chacun de voir les choses ;-)

Cdlt et bon réveillon ;-)
0
Utilisateur anonyme > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

J'ai "légèrement" hésité... et me suis dis que cela l'aurait "plus renforcé" en le virant... là il reste ce qu'il est.....

@+ bonne soirée itou !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Utilisateur anonyme

bonsoir à tous les deux :-)) ce que je constate : ils sont de retours...

je parle bien sur des TROLLS et bien sur bon Noël a vous @+ cordialement .
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui e.t., on ne les arrêtera jamais ;-)

Également et @++ ;-)
0
Utilisateur anonyme > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'ailleurs "Ils sont de retour ... hum... mais se sont-ils seulement absentés à un quelconque moment ?.....

@++
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

d'abord comme ça
et juste après comme ceci
incognito bien sur cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

C'est fait
envoi de "cadeaux" via lun mail
...

T'aurais dû déposer le brevet plus tôt ;-))
0
Utilisateur anonyme

Ta réponse est plus pertinante [...]

C'est le problème quand on veut jouer les correcteurs...
Tôt ou tard :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pertinent_pertinente/59840
;)

0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir :

"larousse" ! peut-être ? mais dans tout les cas...., tu as toi même oublié ceci=>https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

donc, comme tu le dis si bien, avant de corriger les autres???

cordialement .
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Rhôôôô, le vil hein !!!

Petite fôte de frappe.
0

houla.... susceptible ???? dommage!!! . peut-être a plus ?

cdlt .
1