Pc démarre mais l'écran reste noir

Deadealy Messages postés 10 Statut Membre -  
Deadealy Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà ayant un problème de pc et ne trouvant aucune solution je vous pose donc le problème.

Voilà, ma tour démarre cependant l'écran reste noir, j'ai pensé que sa vienne de ma carte graphique j'ai donc mis une autre carte graphique aucun changement écran noir. J'ai retirer les barrettes de rame et l'ai es remise aucun changement non plus.

Avouez vous une idée d'où cela peut venir svp ? merci
A voir également:

13 réponses

Lanthane57 Messages postés 236 Statut Membre 50

Dans ce cas là: l'écran. Ton écran est peut etre vieux (on sait jamais hein).
0
Deadealy Messages postés 10 Statut Membre

j'ai tester aussi, l'écran marche sur mon pc portable il n'est pas reconnus cependant par ma tour
0

Ok tu est sur quelle OS?
0

Il était sous Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors soit c'est la carte graphique (pilote pas à jour on sait jamais) ou l'alim. Sinon quels étaient les cg avant et apres?
Je suis en train de cherche une solution ne t'inquiete pas ;)
0

Aussi est ce que l'écran reste toujours noir ou le pc s'allume au out de 30min, 1heure.
Voit-tu ton curseur souris?
C'est du HDMI ou du vga?
0

J'ai changer la carte graphique avec celle d'un pote et toujours même problème, dans tous les cas, même si c'est ma carte graphique et qu'il manque des pilotes je ne peu rien faire car j'ai même pas d'écran :S

les CG ? pas compris
0

CG= carte graphique et répond à mes autres questions c'est vraiment important
0

L'écran reste noir le pc reste allumer, mon écran est branché en HDMI là je viens de tester sur un autre écran en VGA idem écran noir voir même en vieille je dirais et non je ne vois rien du coup n'y curseur n'y autre chose
0

Ok... j'ai jamais vu ça. Bon écoute je vais me renseigner mais je te promet rien... Esperons que quelqu'un de plus compétent viendra à ton secours.
0
rabah77

a des ram change la
0
rabah77

changer la ram
0

Il l'à déjà fait --'
0
rabah77

flasher le bios retirer la pile et changer l emplacement du jumper en position 2 apres 2 minute fait l inverse et allume ton pc
0
rabah77

flasher bios cad remettre tous a zero
0

Yop,

Retirer la pile sa change rien, que veux tu dires par jumper ? :S Le truc c'est que mon pc je l'avais refait a 0 avant un déménagement, et j'avais installer toute les MAJ's en même temps donc du coup y'avais rien sur le pc et il fonctionnais, après le déménagement bah le pc ne marchais plus...
0
findus057

Bonjour,
Question un peu bête mais as tu essayé en te branchant en VGA sur le contrôleur graphique de la carte mère ?

Pour moi, le BIOS peut être parfois capricieux à vouloir changer de contrôleur d'affichage.
Retirer la pile du BIOS permet de remettre à zéro ce paramètre mais si tu as un problème sur ta CG cela ne changera rien :(
0

Yop, déjà fait mes branchement en VGA ou HDMI cela ne change rien malheureusement
0