Alim + Clavier Cyborg V.7 = Sifflement !

CyborgV7 Messages postés 28 Statut Membre -  
CyborgV7 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC plutôt performant avec 8 Go de RAM, 2 Processeurs Intel Xeon de chacun 2.6 Ghz,Une carte graphique AMD Radeon HD4550 et ça fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.J'ai acheté ce matin un clavier Gaming Cyborg V7 de Saitek. C'est le top du top,avec le repose poignet , les couleurs changeables ect... mais lorsque je l'ai branché (USB) Mon alim s'est mise à siffler ou grésiller un truc comme ca. et j'ai changé de ports USB je les ai tous essayés mais dès que j'allume le clavier c'est reparti (à par en mode tout éteint les lumières.Mais si j'éteins les lumières du clavier,le sifflement diminue mais continue et puis dans ce cas je ne vois pas l'intéret de ce clavier.Jusqu'à maintenant mon alim fonctionnait bien et avant j'avais un clavier Windows 98 ^^ et ca ne sifflait pas.Le problème c'est que j'entends aussi ce vacarme dans mon casque et c'est pas supportable.Le PC tourne depuis 8H ce matin NON-STOP et aucun ralentissement,ca chauffe pas et les ventilos sont silencieux.Que dois-je faire? Changer l'alim ou le clavier? Ou laisser comme ca ? Ou régler le Bios? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

CyborgV7 Messages postés 28 Statut Membre 2

Je précise que mon alim est une DELTA
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

La marque ne me dit rien qui vaille déjà mais il faudrait la puissance et savoir si elle est en 80+.

Oh et je ne penses pas que tu fasses du jeu de ouf avec une carte graphique limite bureautique...

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0

Bonjour,
merci de ta réponse.Quand j'ai vu ton message je n'ai pas compris directement que j'avait inversé les références de ma carte graphique. C'est une AMD RADEON HD5450 et non pas 4550 car oui,la 4550 est bureautique mais pas la 5450.Et c'est quoi le 80+?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Euh si si, je t'assure, la 5450 aussi est une alimentation bureautique...

Le 80 + est une norme de rendement de l'électricité délivrée par les alimentation, gage de stabilité et donc de fiabilité...
0

On ne parle pas d'alimentation mais de carte graphique.Et non la HD5450 n'est pas bureautique.Parce que toi tu fais tourner BF4 en Full sur une carte graphique bureautique??
0